Montreal will be Montreal...

lord_galathon

Well-known member
Il y avait une zone sans parcomètres derrière l'édifice où je travaille, avant il y avait des pancartes de stationnement uniquement pour les véhicules diplomatiques (on a deux ambassades dans l’édifice) mais la ces pancartes la ont été enlevées l'automne passé.

Un agent de stationnements Montréal l'a signalé plus tôt cette semaine, et la ils se sont dépêchés de venir arpenter, géométriser, marquer et bientôt, installer des beaux parcomètres tous neufs.

Ça coûte cher les enveloppes brunes...

941589_10151942708814546_1987546416_n.jpg

Notez les spots blancs marques a l’aérosol ou les nouveaux parcomètres seront, ainsi que les zones de délimitations mises près du trottoir toujours en blanc.

Montréal...

Montreal is a gangland city. It's lost. The corruption or cancer is too deep. It needs to fall before it is rebuilt.

prend de la peinture blanche et fait un paquet dautre ronds a coté a des distances différentes lol

Des parcomètres downtown, il est où le drama?
Mais à leur place j'aurais mit une belle pancarte "motos seulement " :D

Montreal is a gangland city. It's lost. The corruption or cancer is too deep. It needs to fall before it is rebuilt.

Didn't you realize, now the people being accused for "gangsterisme" have shirts and ties and used to manage your citayyyyy! lawl

Dude arrête de chialer. Je suis en banlieu de Scarborough, pis criss on a même pas le droit de stationner dans la rue en face de la maison... J'ai appris à mes dépends qu'il faut acheter un permis de la ville même pour la visite venant d'exterieur...Les autos ont l'obligation d'etre dans un drive way. C'est un putain de quartier résidentiel bordel, même le weekend.... C'est de même dans les périphéries de Toronto.

Trouver un parking à Montréal est encore une partie de plaisir à comparer aux autres grandes villes en Amérique du nord.

Last edited:
Dude arrête de chialer. Je suis en banlieu de Scarborough, pis criss on a même pas le droit de stationner dans la rue en face de la maison... J'ai appris à mes dépends qu'il faut acheter un permis de la ville même pour la visite venant d'exterieur...Les autos ont l'obligation d'etre dans un drive way. C'est un putain de quartier résidentiel bordel, même le weekend.... C'est de même dans les périphéries de Toronto.

Trouver un parking à Montréal est encore une partie de plaisir à comparer aux autres grandes villes en Amérique du nord.
moi j'aimerais sa chez nous pour l'obligation de d'etre stationner dans le driveway, comme sa les voisins bs vont arreter d'etre parker dans rue tout les jours 24h sur 24 pi de scrapper la rue ak leur char qui pisse l'huile

Et qui paie pour les routes? :bigup:

Back