Tabarnak malade le char mais as tu gagner à la lotto ou as tu manger juste du kraft dinner depuis les derniers 2 ans ? Hahaha anyway félicitation.
Congrats! Sublime ta 458!!! J'adore les accents noirs qui font 'popper' le rouge scuderia encore plus *tu*
Surtout sa GT, elle est bestiale avec plus de 600whp!!!
Quelques photos en action :bigup:
IMG photo
Dans ma tête une Ferrari c'est rouge... mais j'avoue que la voir en noir j'y ai penser longtemps. Même encore la, je pense peinturer le toit noir pour accentuer l'accent noir et rouge... J'ai aussi hésiter pour le look classic tan intérieur mais le noir avec stiching blanc m'a séduit.
Je suis bien d'Accord avec toi ! Je suis loin d'avoir les moyen de m'en payer une, mais je sais que je serais comme Jeremy Clarkson quand il raconte l'achat de sa première Ferrari !
(la passe à 1:15)
/video
holy mother of godI'm sooooo jelly of you right now
Really nice car buddy
If you don't mind me asking?! What are you doing in life?
![]()
Voiture de rêve, félicitations!!
Je l'ai vu le mercredi que tu l'as amené au meet du Dix30, tellement sexy en vrai. J'adore ton attitude aussi, c'est vrai qu'une voiture comme ça soulève les passions des amateurs de voiture et c'est cool que tu la partages et tu la montre dans tous les meets et sur le forum! *tu*
Il commence à avoir pas mal de supercars sur mtlracing ...LIKE IT !!!! J'ai hâte de la croiser dans un prochain meet .
Superbe, et c'est vraiment agréable de voir l'attitude que tu as. Y'a effectivement de plus en plus d'exotiques sur le forum et c'est exactement ce à quoi on doit s'attendre de vrais passionnés.
Well done! *tu*
props
Ballerrrr
Congrats!
+1 on painting the roof black.
Thanks, I started an investment company that specialize in investing in local business in order to help them grow.
Wow , j'espère voir sa en vrai ! Jeudi je vais aller faire un tour a icar je crois .
Félicitations ! Avoir l'argent j'aurais acheté exactement ça !...Ou une Porsche, ou une Lambo, peut être une McLaren....maudites décisions !
Félicitations encore, ça m'encourage de voir des gens réussir !
congrats and enjoy![]()
haters???? laisse faire les haters! tu as défénitivement plus réussi qu'eux!!
superbe machine!!! je crois t'avoir croisé sur la 15 entre la 440 et la 40, direction sud un matin la semaine passé. je me souvient juste pas si les roues étaient noires.
vraiment très belle bagnole! je suis jaloux!![]()
Sa fais une couple de fois que je te croise à Laval. Vraiment une belle voiture :bigup: et le son qui sors de la :yikes: