****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

si ya un joueur du canadien qui mérite notre respect c'est bien bouillon!! sorry mon chum mais tu connais rien au hockey!!! Pourquoi tu pense que tout les joueurs rappelés ont été jumelé a bouillon?!?! surement pas parceque le gars c'est un deux de pique!!

Il est peux-etre pas grand mais c'est un joueur asser physique asser stable pi enplus il peux pogner a peu près n'importe qui au poing dans la ligue!

Ton analyse de ti-clin qui a jamais chausser de patin on peux s'en passer!

J'aime Bouillion mais faut avouer qu'il est en pente descendante. Il a pas été trop fort contre Ottawa (comme une grande partie de l'équipe d'ailleurs).

Et ses qualité de fighter sont en pente descendante aussi. Rien de bien impressionnant.

Non nous autre on a des wanabes qui passe la gratte en kit commanditer par rousseau sport...

Mais bon, le CH est une organisation legendaire qui doit etre un modele, donc faut toute faire avec classe...

Btw, who don't we have some of these in Montreal at the bell Centre?

Sent from my K1 using Tabarnak.

For having seen the girls cleaning the ice at the Islanders a couple time.... They have no clue what they are doing. If I was a player, I'd much rather have the crew from the canadiens than a bunch of bimbos that do a terrible job cleaning the ice...

Non nous autre on a des wanabes qui passe la gratte en kit commanditer par rousseau sport...

Mais bon, le CH est une organisation legendaire qui doit etre un modele, donc faut toute faire avec classe...

There is nothing legendary about the Montreal Canadians anymore, except a bunch of graves and old men stories.

zone molson EX ? c'est ou ca ? le pitt en haut ? , c'est dans les rouge que ca prend des pitounes, pi enlevez moi les gars sans cheveux chlorox , bordel j'veux des madames comme ceux en Caroline

And the reffing blows chunks again. Neil is getting away with stuff that was unheard of, then someone else gets called for lightly tapping another player.

No

Consistency

Whatsoever

They should all be fired. Reminds me why I quit playing.

Sent from my K1 using Tabarnak.

Encore une fois les sens passe par la porte arriere

Jen reviens pas que les pingouins ont perdu hier ... sacre anderson

was in Ottawa to catch the game last night, I honestly think Senator fans are the most clueless breed around.

Back