Only in Russia (with a twist...)

A chaque fois que jvois ce video ou nimportequel autre video dedier a te donner une emotion positive poster a quelquepart , il y a toujours les commentaires de gens qui se disent comment dire... boulverser par les images , ou qui se sentent emotif par la suite.

Pourtant ce sont des gestes bien simple , de bonne foie mais bien simple.

Ca menmene a me poser une question.

Sommes-nous a ce point priver de petits gestes de bontee quotidienne pour que un clip ou lon voit des gens aider des ainer a traverser la rue nous boulverse et nous donne envi de partager en masse?

Logiquement , on devrait voir sa unpeut partout a tout les jours ... ces gestes ne devraient pas etre lexception mais bien la regle.

Après tout, les humains ont encore des sentiments pour autrui. *tu*
Sauf Twon qui a clairement manqué d'affection de son père, ça le rend fragile voir autant d'amour gratuit; un mélange d'envie, de joie, de haine. :jk:

A chaque fois que jvois ce video ou nimportequel autre video dedier a te donner une emotion positive poster a quelquepart , il y a toujours les commentaires de gens qui se disent comment dire... boulverser par les images , ou qui se sentent emotif par la suite.

Pourtant ce sont des gestes bien simple , de bonne foie mais bien simple.

Ca menmene a me poser une question.

Sommes-nous a ce point priver de petits gestes de bontee quotidienne pour que un clip ou lon voit des gens aider des ainer a traverser la rue nous boulverse et nous donne envi de partager en masse?

Logiquement , on devrait voir sa unpeut partout a tout les jours ... ces gestes ne devraient pas etre lexception mais bien la regle.

Très d'accord avec toi.Je le fais autant que je le peux.
Le plus récent,j'ai offert mon aide à une vieille en chaise automatique de magasin à prendre son lait et ensuite dans la même rangée,je la vois prendre du beurre no-name à full price alors je lui ai conseiller le lactancia (+ de 1$ d'économie) et j'ai fais l'échange pour elle.J'ai eu droit à un merci et moi j'étais bien avec ça.

Mais sa reste que le vidéo est bien :).

Back