Boat people!!!

Jai croisé un beau g23 noir/bleu/blanc ce matin sur la 640 vers 11h15. Toute une machine !

Le notre est presque pret, reste juste le gros clean up et cirage.

Je vais voir tantot si les quais sont à l'eau à la marina. L'eau du 2-montagnes est tellement haute je ne sais pas si elle a baisser depuis la semaine derniere. Avec des temperature comme on a, l'eau n'est pas à veille detre chaude haha !

est froide en salament et est ultra haute j'ai été surfé hier

Ouin bein pas de quai avant une semaine et demi pour nous. Leau est trop haute. Si on est chanceux ils commencent mercredi et ils en ont pour environ 7 jours.. A suivre !

les quais sont mis, l'eau est vraiment basse au lac champlain cette année

le fond de l'air est frette pis l'eau est frette par contre

J'ai passé a l'ile Bizarre et elle est encore pas mal haute.

Btw par chez nous elle est ''ready''.

Un gars je connais a acheter un Regal 2013 flambant, a sa premiere run, il l'a mit a l'eau, il est partie sur le lac pour la premiere fois....

Sur le lac Magog y'a un seul haut fond dans tout le lac et les boués ne sont pas dessus, ben criss sa faisait meme pas 10 minutes qu'il runnait son bateau et il a scrappé l'hélice! lol

J'ai passé a l'ile Bizarre et elle est encore pas mal haute.

Btw par chez nous elle est ''ready''.

Un gars je connais a acheter un Regal 2013 flambant, a sa premiere run, il l'a mit a l'eau, il est partie sur le lac pour la premiere fois....

Sur le lac Magog y'a un seul haut fond dans tout le lac et les boués ne sont pas dessus, ben criss sa faisait meme pas 10 minutes qu'il runnait son bateau et il a scrappé l'hélice! lol

Criss c'est chien ça!
J'ai pogné le même l'été passé, personne sur le lac + musique forte + une bière ou deux ;) + surveiller mon amie qui surfait = je me souciais un peu moins de ce qui avait en avant!
Il y avait une bouée blanche gros comme un ballon de soccer, je l'ai vue a derniere seconde, elle se fondait dans les reflets du soleil. Mais c'est de ma faute, je savais que c'était une zone dangeureuse.

C'est ce qui m'inquiète d'aller dans d'autres lacs, j'ai pas le goût d'accrocher un haut fonds.

Last edited:
Ouias ben le haut fond est pas trop bien affiché non plus.

En faite le balisage est a chier dans ce lac la. J'ai déja vue des boués mais elle disparaisse. Je serais pas surpris qu'il y aille des riverains qui s'arrange pour que le monde accroche pour diminué le traffic pcq meme dans la riviere le monde installe souvent des canisse pour les souches et sa disparait.

L'an passé quelqu'un avait balisé l'entrée de la riviere en aval et sa la resté la 2 semaines.

Pour ce qui est du haut fond, je m'en tient tjs tres loin, anyway ya rien a faire la

Est ce que vous faites des meets de bateau dans le fleuve? J'aimerais bien rencontrer d'autres capitaines mieux expérimentés pour jaser nautisme!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Ça sonne gay mais je suis in.

Continuez la liste, username, vrai nom pour paa avoir du genre hey civic50555lxswaptypeR ça va?!, endroit de navigation, bateau

-Saceone, pete, fleuve /lac St Louis lachine /nautique 210
-

Continuez la liste, username, vrai nom pour paa avoir du genre hey civic50555lxswaptypeR ça va?!, endroit de navigation, bateau

-

Nickhd/nick/fleuve (amarré à la Ronde)/utopia 205 (livré samedi! )

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

-Nickhd/nick/fleuve (amarré à la Ronde)/utopia 205
-wolfsburg_04/bruno/lac deux montagnes/ mobius lsv
-

ça m'intéresse mais c'est long en maudit allez sur le fleuve pour moi si vous venez à oka dites moi le

Ptit update , sa s'enligne pour un Centurion neuf surment un fx22.

j'ai aussi l'occasion d'avoir pas mal nein porte quel supreme neuf , c'est quoi votre opinions sur les 2 marques.

on a ajouté de nouvelle section cet année..... reste une couche de scellant a appliquer dessus
mise a leau du ponton la semaine prochaine

premiere ride de wake faite.... leau est frette en salament.... 56 degres.... le demi wet suit est limite

ca ressemble pas mal a ca!

864782IMG1834.jpg

853645IMG1835.jpg

vous etes mardeux dA'voir si peu de quai pour avoir de l'eau!

on est rendus a 140 pieds de long pis c'ta peine si j'en ai au chest

45 pieds de quai

ya 4 pieds au bout
amplement pour nos 2 bateau

le lac a 60-70 pied a grandeur
aucun haut fond
juste une parti de plage lautre bord que tu peux marcher 2-300 pieds et avoir 16" deau....

sinon cest parfait pour les sports nautique

Back