Défi tête rasées pour l'eucan

christie, je participe à une bonne cause et ya personne qui au moins m'encourage avec au minimum des mots ?

Je comprends pourquoi on devrait renommer ça Montréal Raisin!

Je donne déja je participe au 24h de hockey Leucan.

Mais lache pas c'est un beau geste

PS: Ajoute NSFW a ton titre et post 3-4 photo de jumelle qui se french et tu vas avoir des like

Je donne déja je participe au 24h de hockey Leucan.

Mais lache pas c'est un beau geste

PS: Ajoute NSFW a ton titre et post 3-4 photo de jumelle qui se french et tu vas avoir des like

Bonne idée, je vais me faire bannir mais ça va en valoir la peine.

Sinon merci mike, au moins c'est le fun quelqu'un qui fait de l'encouragement (j'ai pas demander de donner dans le deuxième post, mais de m'encourager avec des mots au moins.

C'est sur que si t'arreterais de demander au gens de t'encourager et de te dire des petits mots gentils, les gens aurait peut etre plus le gout de t'encourager.

Tu va te razé la tete ? So what? des cheveux sa repousse osti. Veut tu un calin?

Tu devrait le faire pour toi et surtout pour les gens qui sont atteint du cancer. Tu ma l'air plus de quelqu'un qui cherche de l'attention.

Tu peux demander des dons mais des mots d'encouragement? Tu t'en va te faire couper les cheveux, pas donner de la moelle épinière à frette...

t'a pas ben ben une grosse moumoute en partant...

moi aussi les gars j'veux des encouragement a chaque 2 semaine quand j'me rase le coco a 0 depuis les 13 dernieres années :dunno:

Back