Qu est-ce que vous fait aujourd hui sur votre américaine / upgrade été 2013 ?

La journée que tu auras trouvé des LED a ton gout laisse moi savoir j ai le même probleme avec mes fogs OEM je les allume même pas. Le contraste entre les HID et les fogs a ampoule halogen blanc jauni est affreux....

Moi c est des H10 par contre de mémoire.

un pti changement dhuile pour le gros betail en revenant d'un meet de van de 4 jour :)
IMAG1165_zpsa6ef0a3e.jpg

IMAG1168_zpsfb9a4bd6.jpg

Je ne pense pas, de toute manière ce n'est pas recommandé pour les headlights

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J ai été porter ma Z chez VAG pour que Cobraaa la caresse demain et mon chum avec sa GT lui venait chercher la sienne.

261726_10152887135225341_1256246407_n.jpg

Last edited:
vleds sont reputés, d'ou le prix d'ailleurs plus elevé que EBay, par contre je recois les miens cette semaine probablement si les douanes ne retardent pas le shipping. Je posterai des pics une fois installé.

Al3x_666 = too much awesome for MR

Just put on my new tires, and changed the VGA panhard bar bushings. night and day, it's amazing how much the rear suspension depends on the panhard poubs

jai trouver/reparer la fuite dans ma ligne a air de suspension avec mon outils bubule
aussi jai acheter de la peinture pour mes headers
IMAG1177_zps6a408dcc.jpg

J'ai finalement gossé sur le GTP. J'espère pouvoir le sortir d'ici 1 mois.

J'ai fait ;

Gasket de couvert de valve.
Bender mes braquet de flexible de frein pour mes caliper double piston de Camaro SS
Laver le char pour la première fois en 1 ans :)

Je test mon filage fils par fils au complet pour mon Duster 71 ces jours ci.
Acheté mes rubber (weatherstrip) et gasket de windshield et back glass complet neuf de yearone

J'ai fait un bon ménage dans ma 92 mustang lx, et elle est prête pour le safety check
Tous les petits bobo sont réglé...je crois entk

Reçu mon hood SRT pour mon superbee
J'attend toujours mes side scoops de Danko
Autrement..juste un bon shine

Pt cruiser Turbo....rien pour l'instant lol si ont comptent pas les pleins d'essence lol

c est quoi qu il y a d différente le hood SRT? Puisque tu as deja un SRT-8 en partant.

Le SRT-8 superbee a un hood de R/T ou de base. Vue que c'est un édition limité, j'ai moin de cossin dedans comme dans le temps lol
J'ai un 100lbs de moin qu'un SRT-8 standard.

Celui du SRT-8 Superbee
DSC_0102_1.JPG

Celui du SRT-8
2012_dodge_charger_srt8_116_2_2_cd_gallery.jpg

je viens de voir ça ce tread la pour cette année voici la liste des tache que j'ai fais sur ma voiture
refaire le plancher conducteur avec de la tole une soudeuse au mig pis beaucoup de patience
poser des frames connectors que j'ai fais moi meme
posé une t-5 world class rebuilter...elle est un peu plus forte que la t-5 d'une camaro z/28 85
refaire les freins a la grandeur
a venir changer le windsheild et faire ajuster comme du monde le 350 sur lequel j'ai fais un petit refresh (timing chain double carurateur edelbrock performer ,nouveau distributeur.nouvelle pompe a eau et a l'huile)
pis malheureusement j'ai pas de photos des jobs que j'ai fais

Back