Superbe, et c'est vraiment agréable de voir l'attitude que tu as. Y'a effectivement de plus en plus d'exotiques sur le forum et c'est exactement ce à quoi on doit s'attendre de vrais passionnés.
Well done! *tu*
cest trop la plus belle ferrari !!!! superbe !! felicitation
Superbe! Tres bel achat!![]()
Yen a plusieurs, mais je peux comprendre que c'est chiant après ce faire écoeurer à cause de son auto/argent..
félicitations ça fais différent de la subaru manuelle qui burnait sur les dos d'âne dans le temps du collège
Parles nous un peu du plan d'entretien de Ferrari sur les modèles 2013, c'est 7 ans? Ça couvre tous les entretiens?
T'as clairement reussit dans vie. Les haters ou des jeunes sur un forum devraient etre ta derniere inquietude parce que pour chaque hater y'en as 20 qui savent apprecier la vehicule et le devouement necessaire pour en posseder une.
Sur ce, je te leve mon chapeau. Quelle belle machine wow! Merci de partager ca fait du bien aux yeux.
As tu d'autres projets pour? Exhaust ou autre chose?
Le toit noir et une lip comme celle poste plus tot serait une belle addition.
Sur ce, donnes tu des rides?![]()
Wow.... Amazing
Tu l'as depuis longtemps?
Pcq fin de l'été passé, un petite bête comme ça me poussait dans le cul à laval. (trex rouge)
Et les club d'exotiques sont bien au quebec? Une bonne communauté?
Sans indiscretion,combien ça coûte en assurances une 458?
Nice ride en passant! Vrmnt chanceux d'avoir ça.
elle est malade! J'espère que c'est avec ça que tu vas te pointer au Elite MR Veteran Oil Sheikhs Meet? Congrats bro tu t'es bien gaté!
nice superleggera in the background![]()
Merci ! J'adore l'intérieur de cette auto, simplement magnifique.
*tu* Worth every penny
A date, c'est moins pire que je croyais
Yes sir ! Mais j'ai aussi une Legacy GT pour l'hiver comme quoi... j'ai garder une Subaru
Garantie 3 ans bumper a bumper
Service d'entretiens inclus 7ans sur tout sauf frein et pneus. Il te donne même une Maserati Quatraporte pendant tes entretiens.
Oui, souvent quand je ride dans tes convois je suis seule et je prends du monde dans les autres chars.
J'ai déjà jouer un peu avec l'exhaust... mais j'ai deux projets.
1er toit noire
2e après la garantie, je vais twin turbo.
Thanks ! I don't realize it yet... it's unreal to me.
C'est a peu prés temps que ce type de char sortent des gens de MR.
Depuis le temps que je suis ici il y en a ici qui évolue et vous faites bien , une passion c'est une passion félicitation du belle achat
C'est quand qu'on ce fait un ptit pull sur le highway?
ça dit quoi conte un gsx-1000Quand tu veux... je m'amuse ak des GSX-1000 c'est temps ci. Mais amene ta Shelby, j'ai toujours aimer son grondement.