Fast & Furious (Rapide et Dangereux) - Lequel est votre préféré ????

Fast & Furious (Rapide et Dangereux) - Lequel est votre préféré ????

• Total voters
    175
Pour moi 1>3>2>4>5
J'espere que le 6 vas etre avant le 4e :p... je ne me souvient meme pas du 5e....

Subaru BRZ lover, but I didnt have a car

J`ai écouté le 6 hier, et finalement, le 1er reste vraiment mon préférer... Je ne veux pas conter l`histoire et la fin du 6 loll Je vous laisse le punch lorsque il va etre en cinéma!

J`adore le 1er, car c`est vraiement focuser sur le tuning est les voitures....

En ordre, je dirait

1,3,2,6,5,4

@MaCh237
Va-t-on etre décu a ton avis?

Ca dépend de comment les gens vont percevoir le film. Moi j`ai aimé car le thème principale est toujours présent et les acteurs populaires des autres films sont présent. Ne pas oublier aussi le retour de Letty :) et de voir la complicité de Dom et Brian.. en gros, je dois dire que c`est la continuiter de l`histoire principale... On ne parle pas d`un 2 Fast 2 Furious ou d`un Tokyo drift! Donc NON, je ne crois vraiement pas ques les gens vont etre decu! Le seul hic, un peu pousser sur les cascades, mais en gros, je donne un bon 8 sur 10 pour le film! Et si vous me demandez si c`est un film à voir absolument? La réponse est oui!!! Si vous etes moindrement amateur de voiture, C`EST le film à voir! Beaucoup d`action et de suspense!

J'ai vu Fast Furious 6 samedi soir finalement hahaha et je doit dire que Diesel a écouter les fans de char et du 1er film cette fois ci, moi j'ai vraiment pas aimé fast furious 5 je l'ai écouté 3 fois pi je suis pu capable, pas de course de char.

Peut etre SPOILER

Fast Furious 6 ca commence avec une course, comme a fini le 5e. la Nissan contre la Dodge sauf que ca dure genre juste 1 minute, des images hallucinante mais ca dure pas longtemps, déja la j'aime mieux que le 5.

Ensuite de ca il y a une poursuite une couple de passe de char et plein de cascades mais rien de si spéciale apres ca parle pendant une heure...a environ 1 heure dans le film il y a une course entre rodriguez et diesel (le meilleur boute du film pour les gars de char) ca dure un bon 4 minutes vraiment cool!! Vous allez toute aimez ca cette course la... apres ca d'autres poursuite pas pire, mais j'apprécie que presque toute les char sont MANUEL!!!

Donc en comparaison (pour les gars de char) le 6e est vraiment de loin supérieur au 5e, il y a des courses. Mais les 3 premier reste de loin meilleur pour moi.

Je dirais que le 4 avait une tres bonne course dedans, la skyline bleue était vraiment cool.
Le 5 m'a tellement fait chier pu capable de l'écouter c'est meme pas un film de char.
Le 6 je suis impressioné et pas décu tant que ca.

6 > 5

Attendez vous pas a trop, il y a 2 courses, une de 1 minute, une autre de 4 minutes et a la fin il y a des passe de char (poursuite)

Je vais de terminer le visionner du 6e de la série. Je croyais pas qu'on pouvait bien faire plus mauvais que le 4e: l'objectif a été atteint.

damnn i didnt know there is mini films bitwen them :

Chronological order

Fast & Furious movies in fictional chronological order:[7]

The Fast and the Furious (2001)
Turbo-Charged Prelude (2003)
2 Fast 2 Furious (2003)
Los Bandoleros (2009)
Fast & Furious 4(2009)
Fast Five (2011)
Fast & Furious 6 (2013)
The Fast and the Furious: Tokyo Drift (2006)
Fast & Furious 7 (2014)

sources wiki .

Last edited:
everything makes sense now

+ Bonus , Fast 7 comming for summer 2014 :D

On April 4, 2013, Lin announced that he would not return to direct a Fast & Furious 7, as the studio wanted to produce the film on an accelerated schedule for release in summer 2014 which would have required Lin to begin pre-production on the sequel while performing post-production on Fast & Furious 6 which he considered would affect the quality of the final product. Despite the usual two to three year gap between the previous installments, Universal chose to pursue a sequel quicker due to having fewer reliable franchises than its competitor studios.[80] Also in April, James Wan was announced as the sequel's director, with Moritz returning to produce and Morgan returning to write the script, his fifth in the series. Diesel and Walker were also confirmed to return to star.[81] Also in April, Johnson said that if Universal pursued the accelerated development of a seventh film, he would be unable to participate due to scheduling conflicts with filming on Hercules.[82] On April 16, 2013, Diesel announced that the sequel would be released on July 11, 2014, with production scheduled to begin in August 2013.[58] In May 2013, Diesel said that the sequel would feature Los Angeles, Tokyo and the Middle East as locations.[83][84]
References

Jai aime mais la fin est un big wtf

sent from hell

yo j'ai des gros bras pis jai besoin d'argent ta tu dequoi pour moi ?

Jason-Statham.jpg

damnn i didnt know there is mini films bitwen them :

Chronological order

Fast & Furious movies in fictional chronological order:[7]

The Fast and the Furious (2001)
Turbo-Charged Prelude (2003)
2 Fast 2 Furious (2003)
Los Bandoleros (2009)
Fast & Furious 4(2009)
Fast Five (2011)
Fast & Furious 6 (2013)
The Fast and the Furious: Tokyo Drift (2006)
Fast & Furious 7 (2014)

sources wiki .

written by vin diesel ?

Back