Le gouvernement du Québec interdit les quiz télévisés considérés abrutissants

Ca me fait penser quand je suis allé visiter les bidons ville à cuba.

Le guide nous montrait la maison la plus modeste en diant :

"Même si c'est un belle maison (elle était franchement laide) le gouvernement décide pour ce citoyen quelle émission regarder, il décide sa ration de boeuf et décide des ses revenues et avoir à l'interne du pays"

Pourquoi cest fake....

Enfin une Lois Je serrai pour.

T.V poubelle est un vrai cancer.

Surtout History Channel Qui montre des chasseur de Alligator et des acheteur de reprise de lot de remisage 24/7 ou pire Des histoire Aliens...

Devrai faire une lois contre la dénaturalisation des Channel qui ce dit Intellectuel ou a valleur éducatif.

Pourquoi cest fake....

Enfin une Lois Je serrai pour.

T.V poubelle est un vrai cancer.

Surtout History Channel Qui montre des chasseur de Alligator et des acheteur de reprise de lot de remisage 24/7 ou pire Des histoire Aliens...

Devrai faire une lois contre la dénaturalisation des Channel qui ce dit Intellectuel ou a valleur éducatif.

those are the shows that pay big for cheap for those channels,hell idk if u remember A&E in the 90's, and the History Channel. they were low budgeted, had boring shows no one watched and old ppl fall asleep to it.

i get what your saying, but Tv is for entertainment 1st b4 anything...

I'd rather watched couple of fat guys making money than a *M*A*S*H* marathon on H channel.

Back