Android custom roms thread

J'aime bien savoir ma consommation internet direct dans la status bar et j'aime bien le widget aussi. De plus j'aime bien comment les stats sont présentées.

Makes sense, j'imagine si t'as un plan plus restreint c'est plus utile d'avoir l'info dans le status bar/widget.

Y'a tu quelqu'un qui a essayé de mettre cyanogenmod sur un Galaxy S4?

J'ai envie de m'Acheter un S4 avec videotron mais je crois que c'est le modèle SGH-M919V et que c'est pas les même firmware que ceux dispos sur le site de cyanogenmod.

Quelqu'un a essayé de le modder un peu? Quelqu'un peut confirmer que videtron vend le modèle SGH-M919V?

I have CM9 on both my K1s there are some issues: GPS disabled, auto brightness causes the whole screen to flash brightly on and off when switched on. Thing is, it's still 100000000000000000X more stable and responsive than the stock Lenovo ROM (Honeycomb) so...

I also just installed CM10.2 on my HTC Desire HD (still for sale BTW) and it runs very well allthough I've not tested the GPS and phone because no SIM.

Y'a tu quelqu'un qui a essayé de mettre cyanogenmod sur un Galaxy S4?

J'ai envie de m'Acheter un S4 avec videotron mais je crois que c'est le modèle SGH-M919V et que c'est pas les même firmware que ceux dispos sur le site de cyanogenmod.

Quelqu'un a essayé de le modder un peu? Quelqu'un peut confirmer que videtron vend le modèle SGH-M919V?

Well Google announced the Nexus Experience Galaxy S4 which I think will help all the AOSP devs getting stable builds out ASAP for the S4.

For Videotron you'll have to look into the T-Mobile S4 threads in the XDA forums assuming they're getting the same S4 since they had the same S3 as T-Mobile.

I would wait before installing CM10 on an s4 or as stated above, get the Google S4

Trying RasSaber + Trinity on my Nexus 4, battery life is amazing so far

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Well Google announced the Nexus Experience Galaxy S4 which I think will help all the AOSP devs getting stable builds out ASAP for the S4. .
I would wait before installing CM10 on an s4 or as stated above, get the Google S4

I probably won't get the Google S4, since there's a 450$ difference between the two in my case. And I don't care about the contract since I work for videotron and will probably still work there in 3 years...

Also, I believe that google hasn't confirmed that their S4 will be part of the AOSP project, so maybe it won't be as flexible as other nexuses

For Videotron you'll have to look into the T-Mobile S4 threads in the XDA forums assuming they're getting the same S4 since they had the same S3 as T-Mobile
I'm not sure it'll be the same version since videotron doesn't have LTE yet. I searched google for at least an hour and didn't find any confirmation on the model :dunno:

I wanted the Google S4 but I'm too broke, and not sure it's worth the 450$ difference since I can unlock and flash my phone myself. And I've always used cyanogenmod in my phones, and don't want to be stuck with some other rom that gets updates once every two months. I currently flash my Nexus S almost once a week with the nightlies (with marmite kernel) to make sure I get all the newest tweaks.

So basically I either have to keep my aging Nexus S and wait for the next nexus, or I get the S4 from videotron and flash cyanogenmod if possible.

What I meant regarding the Google S4 is that a fully functioning AOSP ROM will most likely be available for the S4 for people to flash onto their Touchwhiz S4's. This will help the guys at CyanogenMod and AOKP and the rest a lot to get stable builds running on the other S4's.

J'ai vraiment le gout de flasher mon Nexus 4 avec CM10 mais j'ai jamais roulé de ROM custom. Ca void la garantie n'est-ce pas ? Est-ce que c'est possible de remettre le ROM stock sans laisser de trace ?

j'ai essayé d'installer le CM7 sur mon lgp999.
Résultat: J'ai juste le logo LG qui apparait.. Pu rien qui fonctionne apres!

Y'a tu des connaisseurs de Note 2 qui ont des Rom stable qui désactivent pas le S pen ?

J'ai vraiment le gout de flasher mon Nexus 4 avec CM10 mais j'ai jamais roulé de ROM custom. Ca void la garantie n'est-ce pas ? Est-ce que c'est possible de remettre le ROM stock sans laisser de trace ?

J'ai jamais eu des problèmes en retournant mes autres cell après avoir flashé des rom. Tu fait un rom backup avant de commencer et tu le garde sur ton ordi. Ça prend quelques minutes et tu retournes à stock. Vraiment simple et CM10 est très stable sur le Nexus 4

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

j'ai essayé d'installer le CM7 sur mon lgp999.
Résultat: J'ai juste le logo LG qui apparait.. Pu rien qui fonctionne apres!

ca peut être un paquet d'affaire. Quand j'ai commencé à gosser sur le s2, ca marrivait toujours. Les moto et HTC son bullet proof, c'est ben rare que j'avais du trouble.
Mauvaise version de ROM vs ta version de cell.
Mauvais kernel.
Mauvais wipe, souvent les ROM nécéssitent un full wipe que les developeur créé avec un script.
Mauvaise combinaison kernel/radio.
Faute du developpeur ( par exemple il a mis les voltage trop bas, ca m'es arrivé sur un milestone).
ROM incomplet (même si ca dit 100% complete, des fois il est corrompu)

Mais dans la plupart des cas c'est souvent un mauvais wipe.

Comment as tu fait? Quel tutoriel as tu pris?

ca peut être un paquet d'affaire. Quand j'ai commencé à gosser sur le s2, ca marrivait toujours. Les moto et HTC son bullet proof, c'est ben rare que j'avais du trouble.
Mauvais kernel.
Mauvais wipe, souvent les ROM nécéssitent un full wipe que les developeur créé avec un script.
Faute du developpeur ( par exemple il a mis les voltage trop bas, ca m'es arrivé sur un milestone).

j'ai pris le manager Rom,
J'ai fait installer rom from sd card.
redémarage et installation

Mauvais kernel.

Dans recovery de mon cell, je peux descendre monter avec le volume et pour selectionner, avec le power.. sa marche pas

Aussi, je trouve pas le [RECOVERY]CWM-Based Recovery 5.0.2.8 For P999(Internal & External SD)

Dans recovery de mon cell, je peux descendre monter avec le volume et pour selectionner, avec le power.. sa marche pas

Aussi, je trouve pas le [RECOVERY]CWM-Based Recovery 5.0.2.8 For P999(Internal & External SD)

C'est ça que j'allais dire, ca te prend le custom recovery clockworkmod.

Il y a surement une étape que tu as sauté. ROM manager aide à installer un ROM, mais je n'ai jamais vu que ca pouvais servir à rooter. Avec XDA que tu as fait ça? normalement ca devrais être safe.

whats the best rated custom Rom for a galaxy s2 i9100?

neat rom

Back