Ma Gallardo Spyder + New Clean Pics (Last Page)

Ouan Alex tu as manqué quelques choses. j'ai su orgasiner un nice private meet ce week-end haha !!

Nice pic de moi boxster :) Les bonnes pics s'en viennent !

Donc tu es passé de la M3 2003 à une S5 2013 et une Gallardo? T'a gagné la lotterie? :D Ce fut donc bénéfique que tu aimes tant la E46, elle t'a permis d'économiser pour un autre niveau de voitures. Félicitations!!!

Est-elle canadienne la Lambo ou bien tu l'as importée?

Donc tu es passé de la M3 2003 à une S5 2013 et une Gallardo? T'a gagné la lotterie? :D Ce fut donc bénéfique que tu aimes tant la E46, elle t'a permis d'économiser pour un autre niveau de voitures. Félicitations!!!

Est-elle canadienne la Lambo ou bien tu l'as importée?

J'ai acheté la Gallardo l'été passé et j'ai changé ma M3 pour la S5 cet hiver. La Gallardo c'est le jouet... Et non, je n'ai pas gagné à la loto! :)

Elle est originalement américaine, importée 6 mois après sont achat, par le propriétaire original et elle a séjourné au Québec toute sa vie, dans les cantons de l'est. Elle est donc citoyenne canadiene! Je l'ai donc acheté au Canada.

J'ai acheté la Gallardo l'été passé et j'ai changé ma M3 pour la S5 cet hiver. La Gallardo c'est le jouet... Et non, je n'ai pas gagné à la loto! :)

Elle est originalement américaine, importée 6 mois après sont achat, par le propriétaire original et elle a séjourné au Québec toute sa vie, dans les cantons de l'est. Elle est donc citoyenne canadiene! Je l'ai donc acheté au Canada.

Et bien félicitations encore une fois, un jour j'aimerais avoir un voiture d'un tel niveau! Good job!

L'exhaust est modidié? Messemble ça sonne en maudit dans le clip à Boily!

wow c'est payant etre moderateur sur MR!

Danny where can I send you my CV?

lol nice car boxsterboy

For two years now I have been craving to get an Aston Martin.. instead I went for much bigger and much slower with bike for summer but with all these posts I am really starting to think about that Aston Martin..

congrats on a beautiful buy !!!

Thanks!

Et au lieu d'un tour "mutuel", je te propose qu'on échange... Tu vas comprendre le sentiment de frustration (et de délectation en même temps...) de voir le cul d'une magnifique 458 s'éloigner de toi pendant que tu floor comme un malade en disant, awouaille, t'es capable, t'es capable.......... :p

C'est une idée oui... ca me dérange pas :D on le fait

Ahhh c'est pour ca que tu as vendu la M3 ;) Vraiment nice! Spyder c'est peut-être plus lent de 00.33545 seconde sur le hockenheim ring mais c'est tellement agréable à conduire!

Ahhh c'est pour ca que tu as vendu la M3 ;) Vraiment nice! Spyder c'est peut-être plus lent de 00.33545 seconde sur le hockenheim ring mais c'est tellement agréable à conduire!

Nah, si tu lis bien, j'ai changé la M3 pour une S5, la Lambo, je l'avais déjà l'an passé... Et ça serait suicidaire d'utiliser la Gallardo comme daily driver. Ça se conduit bien, mais il y a des limites, c'est un peu tape cul!

Nice j'aime bien la couleur ça fait différent des jaunes, rouges, oranges que l'on voit sur ce type de voitures !

Est-ce qu'elle est 6 speed ? ou Paddle shift ?

Edit: Félicitations :)

C'était quand la liquidation des exotiques VGA chez H. Gregoire??

j/k... Félicitation Eric, vraiment une belle machine!

Quelques snapshots de plus !

o6OvIJ0.jpg

2DgvPOG.jpg

3OolXkv.jpg

Et ça serait suicidaire d'utiliser la Gallardo comme daily driver. Ça se conduit bien, mais il y a des limites, c'est un peu tape cul![/QUOTE]

Come on, tu es venu chez moi avec le 14 décembre dernier sur pneus d'été et il faisait -10 dehors LOL

:p

Back