Donc tu es passé de la M3 2003 à une S5 2013 et une Gallardo? T'a gagné la lotterie?Ce fut donc bénéfique que tu aimes tant la E46, elle t'a permis d'économiser pour un autre niveau de voitures. Félicitations!!!
Est-elle canadienne la Lambo ou bien tu l'as importée?
J'ai acheté la Gallardo l'été passé et j'ai changé ma M3 pour la S5 cet hiver. La Gallardo c'est le jouet... Et non, je n'ai pas gagné à la loto!
Elle est originalement américaine, importée 6 mois après sont achat, par le propriétaire original et elle a séjourné au Québec toute sa vie, dans les cantons de l'est. Elle est donc citoyenne canadiene! Je l'ai donc acheté au Canada.
For two years now I have been craving to get an Aston Martin.. instead I went for a bike for summer but with all these posts I am really starting to think about that Aston Martin..
Thanks!
Et au lieu d'un tour "mutuel", je te propose qu'on échange... Tu vas comprendre le sentiment de frustration (et de délectation en même temps...) de voir le cul d'une magnifique 458 s'éloigner de toi pendant que tu floor comme un malade en disant, awouaille, t'es capable, t'es capable..........![]()
Ahhh c'est pour ca que tu as vendu la M3Vraiment nice! Spyder c'est peut-être plus lent de 00.33545 seconde sur le hockenheim ring mais c'est tellement agréable à conduire!
Et ça serait suicidaire d'utiliser la Gallardo comme daily driver. Ça se conduit bien, mais il y a des limites, c'est un peu tape cul![/QUOTE]
Come on, tu es venu chez moi avec le 14 décembre dernier sur pneus d'été et il faisait -10 dehors LOL
![]()
Come on, tu es venu chez moi avec le 14 décembre dernier sur pneus d'été et il faisait -10 dehors LOL
![]()