STM panne informatique - réseau entier affecté.. encore

WOW... Je ne sais pas qui est en charge du reseau informatique mais... si c'etait moi, j'aurais peur pour ma job....

Pas fort!

Murphy's law...
" The light at the end of the tunnel is the headlamp of an incoming train. "

Rappelez-vous de celà la prochaine fois qu'ils vont prétendre avoir réglé le problème avec une mise à jour logicielle.

Déjà la 97ème panne cette année. Ont-ils prévu des festivités pour la 100ème?

Ca va etre malade ... panne de 3 jours ... manifestation live dans les tunels .. Amir va etre en tete avec G.N.Dubois ... Pauline va etre aux percussions avec sa casserole ... Mechouis sur place .. on mange du Regis Labaume ... Cegepiennes en poncho a lanimation ... Aki sac gratuit pour les 1000 premiers usagers coince dans le train entre 2 stations ... A NE PAS MANQUER !!! La 100eme edition des grandes panne du reseau 51450 presente par SansPression dans mon reseau de metro

Applebaum sera pas la pke ya pas le droit de bouger sont char a cause dune fete juive mais y va envoye sont representant Youppi faire un sondage voir si les citoyens aimeraient faire arranger le systeme imformatique du metro

Last edited:
Ostie de syndicat a marde!
NO accountability!!!!! Je te jure que si j'etais en charge, syndicat ou non...je passerai le message. Le fait que tu as un Syndicat qui te back, ne veut pas dire que tu peux cochonner a la job... je crois sincerement que les gens en charges du systeme doivent se faire mettre a la porte.

Et voici pourquoi Montreal est entrain de perdre a d'autres villes... Nids de poules pas patcher, Metro en pannes constantes et j'en passe pas mal.

Grrrr.....

Ils sont payés par les usagers.
Ils sont payés par les plaques d'immatriculation.
Ils sont payés avec chaque litre d'essence vendu.
Ils sont sans soute payé par le gouvernemaman (nous autre au fond).

Ils en ont rien a foutre des usagers, c'est pas leur argent qui est en jeu anyway et y'en a toujours plus d'où ça viens. Ya aucun intérêt à changer quoi que ce soit puisque l'argent va toujours rentrer pareil (et ça vaut pour tous les organismes publique). Une compagnie privée qui fait ca elle est foutue car c'est leur argent qui est touchée.

Je me demande c'est quand la dernière fois que la STM a fait du profit avec leur service de marde remplit de monde surpayé lol

J'ai écouté l'entrevue ce matin du DG à Paul Arcand.

et je dois dire bravo de ne pas avoir envoyé une relationniste qui sait rien... Le gars savait en crime ce qu'il en était et a très bien expliqué. C'était vraiment intéressant et no bullshit.

C'est un routeur qui a flanché et vu qu'il n'a pas flanché franc, la redondance n'a pas embarqué. Rien à voir avec les pannes précédentes.

C'est chien pareil une panne, mais je trouve que pour une fois ils ont bien expliqué.

Back