Où remaper un ordi (sentra SER)???

il a swapper un nouveau moteur car l'ancien a sauter
le nouveau moteur ne fonctionne pas avec l'ancienne ordi
le "idle" ne marche pas est il roule trop riche

j'ai un apexi NEO à vendre.

Je ne l'ai jamais utilisé. Je l'avais acheter d,un gars qui l'avais tunné pour son SER. Si ca se trouve, les maps qu'il a fait serais assez proche de la SER de ton ami. Loue un wideband pour completer la tune et bingo.

edit : j'avais pas vu que c'était à cause d,un swap qui roule mal. Anyway, s'il veut plus de HP, j'ai quand meme un apexi

il a swapper un nouveau moteur car l'ancien a sauter
le nouveau moteur ne fonctionne pas avec l'ancienne ordi
le "idle" ne marche pas est il roule trop riche

C'est pas un problème de map. Dis-lui de faire toutes les vérifications de son installation.

Un map OEM, c'est assez flexible pour dealer avec n'importe quel autre moteur stock du même type - les maps ne sont pas custom pour chaque voiture, voyons donc!

C'est pas un problème de map. Dis-lui de faire toutes les vérifications de son installation.

Un map OEM, c'est assez flexible pour dealer avec n'importe quel autre moteur stock du même type - les maps ne sont pas custom pour chaque voiture, voyons donc!

^ x2

lol en effet c'est exactement ce que j'me disais

Back