Trop c'est Trop! Des élèves fouillés à nue!!

x2

Désolé mais c est une situation de merde, le probleme de cellulaires EN CLASSE pour des ADOLESCENTS!!..

Eille, ca commence a etre ridicule la. Laissez ca chez vous. Ahhhh mais les parents ne veulent pas, les parents se plaignent et disent MAIS POURRRQUOI interdire quelque chose, tout ce que ca va faire c est les inciter encore plus a utiliser les cells. Pire encore, ca va les provoquer ces petits adolescents la!

Putain de parents cons des annees 2000. Ca voudrait qu'on laisse tout faire, tout devrait etre permis, les etudiants devraient pouvoir manquer quand ils le veulent pour des games d hockey, des vacances dans le sud, motiver les devoirs pas fait de facon mensongère, donner de la bs pour que son kid manque un examen parce qu il est pas pret.

Mais de l autre cote les eleves devraient avoir des notes sans reproche, ca comprends pas pourquoi ils ont de la difficulté et ces memes parents la vont litteralement monter aux barricades si leur progeniture de merde ne reussi pas a l ecole parce que c est LA FAUTE DE L ECOLE. Surtout si c est a l ecole privée! ''Eille je paye 6000$ par année moi crisse, mon enfant va aller a l ecole quand je le decide, puis vous etes bien mieux pour lui qu il réussisse!''

Toi non plus tu n'as pas tout lus.

Le jeune avait juste repris son cellulaire de peur de se le faire confisquer.

Toi non plus tu n'as pas tout lus.

Le jeune avait juste repris son cellulaire de peur de se le faire confisquer.

Oui je l avais lu, j'ai ecrit ce post en liaison avec des problemes a l ecole, aujourd'hui, qui a deja passé a dutrizak qui me semblent totalement ridicule.

Le point que je trouve totalement con dans ce cas ci c est quon doit dealer avec des tel. cellulaires au primaire/secondaire....Comme si y avait pas deja asser de discipline a faire dans nos ecoles.

Comment cela peut être légal pour un adulte de forcer un enfant de se mettre nue!?

J'ai manqué un bout ou.... ?????

Last edited:
C'est la fouille a nu qui me derange moi. Les cellulaires? Pas grave.

Tricher a un examen? WTF? Je vais le dire une seule fois:

TOUS les examens selon moi devraient etre a livre ouvert. Dans la vraie vie t'as acces a toutes les ressources que tu veux/peux. Internet? Encyclopedie? Grammaire/Becherel? Tu les as? Tu t'en sers.

Pourquoi PAS dans les examens? C'est ridicule.

Tous les examens chez IBM etaient a livre ouvert. Pourquoi? Parce qu'ils ont realise que personne sur une ile deserte sans acces a Internet ou electricite ou aucun livre de reference n'aurait JAMAIS a reparer un serveur.

Ce serait ridicule.

Pour ce qui est de la fouille a nu, qu'on intente des poursuites criminelles envers ces hurluberlus.

Je me rappelle d'une histoire au secondaire justement qui m'avait un peu fait flipper....

J'allais dans un collège et on avait donc des uniforme. Il y avait deux couleurs de blouse: blanche et bleue pâle. On avait pas le droit de porter de brassière de couleur en dessous (telle que noire) parce que les chemises étaient trop cheap et on voyait un peu au travers.

Dans un cours de math une fois, on avait une vraie bitch comme professeure....une fille portait une brassière noire cette journée-là en dessous de sa blouse et quand la prof l'a remarqué, elle a exigé qu'elle l'enlève! La fille ne voulait pas, protestant que c'est la seule brassière qu'elle avait ce matin-là. Elle a tout de même été forcée de se rendre aux toilettes et d'enlever sa brassière pour le cours (on s'entend qu'elle l'a remise ensuite....). Aucun autre prof n'a fait de remarque, mais la fille était dans tout ses états.....

Des parents ont contacté la direction et ont fait des plaintes....

Je suis d'accord que dans bien des cas, les parents surprotègent leurs enfants et l'école se retrouve pieds et poings liés.....mais il y a quand même de esti de limites.....fouiller à nue des élèves pour un fuckin' cellulaire, come'on....ridicule, comme de force une jeune fille à se promener seins nus sous une blouse (ce qui en laisse plus voir selon moi qu'une putain de brassière noire).

Moi j'aurais simplement quitté le cours, elle aurait mangé de la marde.

x2

Désolé mais c est une situation de merde, le probleme de cellulaires EN CLASSE pour des ADOLESCENTS!!..

Eille, ca commence a etre ridicule la. Laissez ca chez vous. Ahhhh mais les parents ne veulent pas, les parents se plaignent et disent MAIS POURRRQUOI interdire quelque chose, tout ce que ca va faire c est les inciter encore plus a utiliser les cells. Pire encore, ca va les provoquer ces petits adolescents la!

Putain de parents cons des annees 2000. Ca voudrait qu'on laisse tout faire, tout devrait etre permis, les etudiants devraient pouvoir manquer quand ils le veulent pour des games d hockey, des vacances dans le sud, motiver les devoirs pas fait de facon mensongère, donner de la bs pour que son kid manque un examen parce qu il est pas pret.

Mais de l autre cote les eleves devraient avoir des notes sans reproche, ca comprends pas pourquoi ils ont de la difficulté et ces memes parents la vont litteralement monter aux barricades si leur progeniture de merde ne reussi pas a l ecole parce que c est LA FAUTE DE L ECOLE. Surtout si c est a l ecole privée! ''Eille je paye 6000$ par année moi crisse, mon enfant va aller a l ecole quand je le decide, puis vous etes bien mieux pour lui qu il réussisse!''

Regardless of the Cellphone issue, no one should be allowed to molest kids.

The way i understand it is that only 1 girl was asked to remove her bra, under her shirt.

Exactly! Why is everyone flipping? I guess you guys have never seen a girl remove its bra under her shirt. Takes like 2 seconds for them to undo it and no one said it was a man who patted her down...sorry she didnt even said they patted her down, she said they touched her back.

C'est p-e un peu invasif et exagéré, mais le titre du thread est crissement trompeur. Et on dirait que les gens qui répondent dans le thread on lu le titre du thread et rien d'autre.

Exactement. Pis après on dit que c'est moi qui a pas lu...Y'a jamais été question de nudité nul part dans l'article, à part le titre.

^That you are in denial? How is it okay for school officials to ask a student to remove their bra? If a cop asked your wife, hey remove your bra. Would she do it?

Stop pretending you're elitist.

^That you are in denial? How is it okay for school officials to ask a student to remove their bra? If a cop asked your wife, hey remove your bra. Would she do it?

Stop pretending you're elitist.

You probably have parents on the other side constantly calling the school's direction saying "my kid got his cellphone stolen, my kid got this and that" "Find the thieves I dont fucking care how you do it, blablalbla"...Parents are insane these days with their "enfant-roi". Then you got the teachers stuck in the middle, who have no clue what to do? And then situations like these happen...

I'm not saying it was the right thing to do. I'm just putting things into perspective.

It's fucking ridiculous that we're arguing over SEMANTICS when there is a clear violation of children's rights here.

They are not allowed to search or interrogate any minor without the parents/guardians consent, and/or a social worker and a lawyer present.

Anything else, regardless of bras/panties or whatever is irrelevant.

There is no thread to anyone by dissimulating a cell phone, the search was not only overly invasive and illegal, it was unwarranted and the person or persons who ordered/performed it should be prosecuted to the extent of the law.

Finally, SMART children have something called a SCREEN LOCK on their cell phones. It gets stolen? IT'S LOCKED. Good luck trying to get anything from it. Android phones won't allow you to read the data unless the phone is unlocked, some of them even lock the microSD card.

they aren't children, they are teens. The thing that surprises me the most in this story is that none of these 15 year old teenagers held their own and refuse to have their rights violated.

They still are MINORS.

They are not allowed to search or interrogate any minor without the parents/guardians consent, and/or a social worker and a lawyer present.

/End

they aren't children, they are teens. The thing that surprises me the most in this story is that none of these 15 year old teenagers held their own and refuse to have their rights violated.

They're still young kids. I know, I've got one at home. When placed in a situation where someone with authority is abusive most of them fold. THIS IS WHY WE HAVE SPECIFIC LAWS FOR KIDS.

There are 10.546.674 stories about coaches abusing hockey/soccer/football/basebal/golf/harpsichord players.

De toute facon, selon TVA les jeunes sont tous des pusher, pimp, proxénette qui font ass-to-mouth pendant les récré au primaire et du ball-busting-gag-ball-butt-plug-cum-swap en sniffant du robitusin DM et du ritalin acheté avec leur allocation hebdomadaire pour leur fainéantise.
Le jugement du-des professeurs a été mauvais et devrait être congédié, au même titre que les docteurs qui tripote ou autre du genre.
Les jeunes ont été naif.
Les téléphones ne devrait même pas rentrer dans les classes. point.
Les jeunes enfants roi sont une perte humaine, à quelque exception près, en grande partie de la faute des parents pognés a gorge de tout bord tout coté. Mais le balancier va revenir.
TVA4life

De toute facon, selon TVA les jeunes sont tous des pusher, pimp, proxénette qui font ass-to-mouth pendant les récré au primaire et du ball-busting-gag-ball-butt-plug-cum-swap en sniffant du robitusin DM et du ritalin acheté avec leur allocation hebdomadaire pour leur fainéantise.
Le jugement du-des professeurs a été mauvais et devrait être congédié, au même titre que les docteurs qui tripote ou autre du genre.
Les jeunes ont été naif.
Les téléphones ne devrait même pas rentrer dans les classes. point.
Les jeunes enfants roi sont une perte humaine, à quelque exception près, en grande partie de la faute des parents pognés a gorge de tout bord tout coté. Mais le balancier va revenir.
TVA4life

x2

la fouille est un peu abusive, mais on a pas la situation non plus, et on s'entend que si les cellulaires ne serait pas toléré en classe, le problème ne serait jamais arrivé.

Perso, être prof ou directeur d'école, j'metterais un règlement qui stipulerait que le cellulaire est inerdit en classe.. j'metterai des paniers à l'entrée de chaque classe et tu drop ton cell dedans avant le cours, tu le reprendra en sortant. Comme y font dans les meeting de la mafia ! lol

anyway, a mon avis, ouais les cell c'est pratique, mais c'est rendu une plaie pour la société.... checker toutes les histoires de marde que sa cause... (la fille militaire par exemple, et bien d'autre)

Perso, être prof ou directeur d'école, j'metterais un règlement qui stipulerait que le cellulaire est inerdit en classe.. j'metterai des paniers à l'entrée de chaque classe et tu drop ton cell dedans avant le cours, tu le reprendra en sortant.

Tu pourrais pas parce que t'aurais probablement un comité de parents sur le dos qui te disent que c'est dans le droit de leur enfant d'avoir un cellulaire...Bref, c'est rendu ça notre belle société.

Tu pourrais pas parce que t'aurais probablement un comité de parents sur le dos qui te disent que c'est dans le droit de leur enfant d'avoir un cellulaire...Bref, c'est rendu ça notre belle société.

C'est pas une question de droit. Il reste qu'un panier c'est pas la bonne facon. A l'ecole de ma fille les cellulaires ne sont pas admis en classe et ils sont tres severes la dessus. Ils peuvent l'emmener a l'ecole, mais il reste dans le casier.

Back