x2
Désolé mais c est une situation de merde, le probleme de cellulaires EN CLASSE pour des ADOLESCENTS!!..
Eille, ca commence a etre ridicule la. Laissez ca chez vous. Ahhhh mais les parents ne veulent pas, les parents se plaignent et disent MAIS POURRRQUOI interdire quelque chose, tout ce que ca va faire c est les inciter encore plus a utiliser les cells. Pire encore, ca va les provoquer ces petits adolescents la!
Putain de parents cons des annees 2000. Ca voudrait qu'on laisse tout faire, tout devrait etre permis, les etudiants devraient pouvoir manquer quand ils le veulent pour des games d hockey, des vacances dans le sud, motiver les devoirs pas fait de facon mensongère, donner de la bs pour que son kid manque un examen parce qu il est pas pret.
Mais de l autre cote les eleves devraient avoir des notes sans reproche, ca comprends pas pourquoi ils ont de la difficulté et ces memes parents la vont litteralement monter aux barricades si leur progeniture de merde ne reussi pas a l ecole parce que c est LA FAUTE DE L ECOLE. Surtout si c est a l ecole privée! ''Eille je paye 6000$ par année moi crisse, mon enfant va aller a l ecole quand je le decide, puis vous etes bien mieux pour lui qu il réussisse!''
Toi non plus tu n'as pas tout lus.
Le jeune avait juste repris son cellulaire de peur de se le faire confisquer.
x2
Désolé mais c est une situation de merde, le probleme de cellulaires EN CLASSE pour des ADOLESCENTS!!..
Eille, ca commence a etre ridicule la. Laissez ca chez vous. Ahhhh mais les parents ne veulent pas, les parents se plaignent et disent MAIS POURRRQUOI interdire quelque chose, tout ce que ca va faire c est les inciter encore plus a utiliser les cells. Pire encore, ca va les provoquer ces petits adolescents la!
Putain de parents cons des annees 2000. Ca voudrait qu'on laisse tout faire, tout devrait etre permis, les etudiants devraient pouvoir manquer quand ils le veulent pour des games d hockey, des vacances dans le sud, motiver les devoirs pas fait de facon mensongère, donner de la bs pour que son kid manque un examen parce qu il est pas pret.
Mais de l autre cote les eleves devraient avoir des notes sans reproche, ca comprends pas pourquoi ils ont de la difficulté et ces memes parents la vont litteralement monter aux barricades si leur progeniture de merde ne reussi pas a l ecole parce que c est LA FAUTE DE L ECOLE. Surtout si c est a l ecole privée! ''Eille je paye 6000$ par année moi crisse, mon enfant va aller a l ecole quand je le decide, puis vous etes bien mieux pour lui qu il réussisse!''
The way i understand it is that only 1 girl was asked to remove her bra, under her shirt.
C'est p-e un peu invasif et exagéré, mais le titre du thread est crissement trompeur. Et on dirait que les gens qui répondent dans le thread on lu le titre du thread et rien d'autre.
^That you are in denial? How is it okay for school officials to ask a student to remove their bra? If a cop asked your wife, hey remove your bra. Would she do it?
Stop pretending you're elitist.
they aren't children, they are teens. The thing that surprises me the most in this story is that none of these 15 year old teenagers held their own and refuse to have their rights violated.
They are not allowed to search or interrogate any minor without the parents/guardians consent, and/or a social worker and a lawyer present.
they aren't children, they are teens. The thing that surprises me the most in this story is that none of these 15 year old teenagers held their own and refuse to have their rights violated.
De toute facon, selon TVA les jeunes sont tous des pusher, pimp, proxénette qui font ass-to-mouth pendant les récré au primaire et du ball-busting-gag-ball-butt-plug-cum-swap en sniffant du robitusin DM et du ritalin acheté avec leur allocation hebdomadaire pour leur fainéantise.
Le jugement du-des professeurs a été mauvais et devrait être congédié, au même titre que les docteurs qui tripote ou autre du genre.
Les jeunes ont été naif.
Les téléphones ne devrait même pas rentrer dans les classes. point.
Les jeunes enfants roi sont une perte humaine, à quelque exception près, en grande partie de la faute des parents pognés a gorge de tout bord tout coté. Mais le balancier va revenir.
TVA4life
Perso, être prof ou directeur d'école, j'metterais un règlement qui stipulerait que le cellulaire est inerdit en classe.. j'metterai des paniers à l'entrée de chaque classe et tu drop ton cell dedans avant le cours, tu le reprendra en sortant.
Tu pourrais pas parce que t'aurais probablement un comité de parents sur le dos qui te disent que c'est dans le droit de leur enfant d'avoir un cellulaire...Bref, c'est rendu ça notre belle société.