Post a pic of your last purchase

bathroom tiles, wasn't too crazy about them at first but now they really grew on me

bamboo-tile.jpg

5022-166_BK006_view1_720x720.jpg

989_b.jpg

Yt7nfkU.jpg

Saison Tradition
L'eau étant souvent impropre à la consommation, les fermiers du sud-ouest de la Belgique fabriquaient jadis une bière pour étancher la soif de leurs employés. Produite principalement pour la saison des récoltes, elle fut connue au fil du temps sous l'appellation Saison. Cette bière était souvent légèrement acide et, par le fait même, plus désaltérante, exactement ce que l'on recherchait après un dur labeur aux champs. Notre Saison est brassée selon les traditions ancestrales des fermes de Wallonie. Elle offre des saveurs sèches, fruitées et légèrement acidulées, couronnées d’une touche de poivre noir. C'est une des bières goûteuses les plus désaltérantes qui soient.

Je ne l'ai pas encore goûtée. Elle est dans le frigo pour l'instant, mais j'ai hâte de la déguster. La description me met l'eau à la bouche.

this to put my pfsense box bac together:

20-208-339-TS

This, in red, because my computer has had no lights for long enough:

35-214-029-TS

And a new power supply so I can transfer this one to my spare computer:

17-139-028-TS

Nouveau scope pour la .223, millet tactical 5x25x56

20130423153428.jpg

Nouvelle .22 mossberg tactical avec dot truglo,chargeur 25 coups , poigne fab arm. en attente du scope riser
20130508191739.jpg

pliking fun today..
20130515153337.jpg

I have an MP-15 .22. It's probably the funnest gun I have. I love it, it's so light. You know the 25 round chargers are now illegal, so please pin them. I got a letter from the RCMP stating that all my 25 round .22 mags for MP-15.22 should be pinned. The people at CRAFM were very nice and compiled all the info for the RCMP and sent them a registered letter with pictures of my mags.

Also, lots of people rave about the vaunted AR-15. It's a wonderful gun, and yes it does gain value over time, but it's expensive to shoot and you need to maintain it rigorously.

------------------

Some people PMed me about the Lynx. It's not a Canadian Mountain lynx, or at least I don't think so. It's a desert Lynx. He doesn't have a tail, at all and he weighs a whooping 9.8lbs at 5 months old. He plays fetch, gives the paw, climbs higher than I'm comfortable with and makes the weirdest fucking noise. He's also supper nice, it's like a dog. He also loves other cats. My friend brought his cat and the lynx wouldn't leave it alone. He's faster physically than cats I've seen at his age. I'll make a thread about him so I don't hijack this one.

Ton ami est brasseur au brasseur du monde ??

Ces cool sa

Oui, Maître Brasseur ;)

Les Brasseurs du Monde c'est le rêve de sa vie. Il a investit beaucoup de son temps (il travaille encore comme un fou) et argent mais les affaires marchent très bien pour lui. Il était l'ancien Maître Brasseur du Saint-Bock mais il a quitté il y a quelques années pour partir sa petite affaire et je suis vraiment content pour lui que ça décolle comme ça et qu'il reçoive la reconnaissance de ses pairs (pour la Big Ben Porter par exemple). Quand je vois du monde posté des pics sur MR de ses produits, je m'empresse de lui dire, lol.
C'est un gars qui trip bière depuis sa jeunesse. Je me rappel de ses débuts à 16-17 ans où on dégustait ses premiers essais, pas toujours concluant... Mais là c'est vraiment le fun de voir où en est rendu son projet. Il a tout quitté pour se consacrer 100% à cette passion et c'est trippant de faire parti de son entourage et de voir ça grandir.

Oui, Maître Brasseur ;)

Les Brasseurs du Monde c'est le rêve de sa vie. Il a investit beaucoup de son temps (il travaille encore comme un fou) et argent mais les affaires marchent très bien pour lui. Il était l'ancien Maître Brasseur du Saint-Bock mais il a quitté il y a quelques années pour partir sa petite affaire et je suis vraiment content pour lui que ça décolle comme ça et qu'il reçoive la reconnaissance de ses pairs (pour la Big Ben Porter par exemple). Quand je vois du monde posté des pics sur MR de ses produits, je m'empresse de lui dire, lol.
C'est un gars qui trip bière depuis sa jeunesse. Je me rappel de ses débuts à 16-17 ans où on dégustait ses premiers essais, pas toujours concluant... Mais là c'est vraiment le fun de voir où en est rendu son projet. Il a tout quitté pour se consacrer 100% à cette passion et c'est trippant de faire parti de son entourage et de voir ça grandir.

Ces cool , ces toujours le fun de pouvoir vivre de sa passion. Tu lui dira qu'il aille ''éducationé'' les serveuse du pub st-patrick a st-hyacinthe. Je suis allé samedi passé. Demandé les bières de dispo. Elle me parle d'une blanche. Je demande de ou elle vien. Elle me dit ces une blanche elle s’appelle la blanche. Ok mais de quel brasseur ?? Je sais pas .. -_-. Effectivement elle s’appelle simplement la blanche mais une amie en as pris une et c'étais celle de ton ami. J'ai trouvé sa domage qu'un pub local n'encourage pas plus les produit locaux de la même ville en sachant c'étais quoi le brasseur. Surtout que sa viens de la même ville.

Il se cherche pas un helper ?? :) haha. (ma blonde me gosse toujours pour retourné a st-hyacinthe et ces un espèce de rêve les micro brasserie :p) quoi que je peut pas avant 5 mois le temps que ma blonde finisse son contrat a Laval.

Ces clair que sa doit être cool avoir un bon chum qui trip la dessus et qui as une buisness de sa. Un jour un jour :)

Tu peut voir aussi dans mes dernier achat . Une petite appeler les 3 capitaines . Sa vien de chez ton ami . J'ai bien hate d'i gouté. Surtout qu'elle se vend a un prix ridicule. Seulement 1.99$

Ces cool , ces toujours le fun de pouvoir vivre de sa passion. Tu lui dira qu'il aille ''éducationé'' les serveuse du pub st-patrick a st-hyacinthe. Je suis allé samedi passé. Demandé les bières de dispo. Elle me parle d'une blanche. Je demande de ou elle vien. Elle me dit ces une blanche elle s’appelle la blanche. Ok mais de quel brasseur ?? Je sais pas .. -_-. Effectivement elle s’appelle simplement la blanche mais une amie en as pris une et c'étais celle de ton ami. J'ai trouvé sa domage qu'un pub local n'encourage pas plus les produit locaux de la même ville en sachant c'étais quoi le brasseur. Surtout que sa viens de la même ville.

Il se cherche pas un helper ?? :) haha. (ma blonde me gosse toujours pour retourné a st-hyacinthe et ces un espèce de rêve les micro brasserie :p) quoi que je peut pas avant 5 mois le temps que ma blonde finisse son contrat a Laval.

Ces clair que sa doit être cool avoir un bon chum qui trip la dessus et qui as une buisness de sa. Un jour un jour :)

Tu peut voir aussi dans mes dernier achat . Une petite appeler les 3 capitaines . Sa vien de chez ton ami . J'ai bien hate d'i gouté. Surtout qu'elle se vend a un prix ridicule. Seulement 1.99$

Hahah, je vais lui glisser un mot pour le pub Saint-Patrick, je sais pas si c'est de son ressort ou celui des représentants par exemple. Mon ami à toujours été fort sur donner des infos sur la bière qu'on boit et la dernière fois que j'ai été au Picoleur (le salon de dégustation) les employés faisaient aussi de la bonne job.
Pour ce qui est des emplois, je sais qu'il fonctionne avec une petite équipe de 5-6 employés dans la brasserie pour l'instant mais je crois qu'un autre chiffre va se rajouter. Tu peux toujours aller porter ton cv à leur brasserie...Qui sait?

Ça doit être cool effectivement de pouvoir travailler dans ce domaine là et en boire un petite frette durant sa pause...lol. J'ai déjà brassé une bière du temps qu'il était au Saint-Bock à Mtl, assez physique comme travail mais quelle expérience de savoir que des centaines de personnes vont boire de ta création après! La bière avait même mon nom sur la marquise: la Saint-Mathieu. J'en ai conservé le seul exemplaire embouteillé qu'il reste...

Si j'apprends qu'il cherche du monde pour aidé, je le laisserai savoir ici :)

Back