Saison Tradition
L'eau étant souvent impropre à la consommation, les fermiers du sud-ouest de la Belgique fabriquaient jadis une bière pour étancher la soif de leurs employés. Produite principalement pour la saison des récoltes, elle fut connue au fil du temps sous l'appellation Saison. Cette bière était souvent légèrement acide et, par le fait même, plus désaltérante, exactement ce que l'on recherchait après un dur labeur aux champs. Notre Saison est brassée selon les traditions ancestrales des fermes de Wallonie. Elle offre des saveurs sèches, fruitées et légèrement acidulées, couronnées d’une touche de poivre noir. C'est une des bières goûteuses les plus désaltérantes qui soient.
A dirtbike.
![]()
Nouveau scope pour la .223, millet tactical 5x25x56
![]()
Nouvelle .22 mossberg tactical avec dot truglo,chargeur 25 coups , poigne fab arm. en attente du scope riser
![]()
pliking fun today..
![]()
Ton ami est brasseur au brasseur du monde ??
Ces cool sa
Oui, Maître Brasseur
Les Brasseurs du Monde c'est le rêve de sa vie. Il a investit beaucoup de son temps (il travaille encore comme un fou) et argent mais les affaires marchent très bien pour lui. Il était l'ancien Maître Brasseur du Saint-Bock mais il a quitté il y a quelques années pour partir sa petite affaire et je suis vraiment content pour lui que ça décolle comme ça et qu'il reçoive la reconnaissance de ses pairs (pour la Big Ben Porter par exemple). Quand je vois du monde posté des pics sur MR de ses produits, je m'empresse de lui dire, lol.
C'est un gars qui trip bière depuis sa jeunesse. Je me rappel de ses débuts à 16-17 ans où on dégustait ses premiers essais, pas toujours concluant... Mais là c'est vraiment le fun de voir où en est rendu son projet. Il a tout quitté pour se consacrer 100% à cette passion et c'est trippant de faire parti de son entourage et de voir ça grandir.
Ces cool , ces toujours le fun de pouvoir vivre de sa passion. Tu lui dira qu'il aille ''éducationé'' les serveuse du pub st-patrick a st-hyacinthe. Je suis allé samedi passé. Demandé les bières de dispo. Elle me parle d'une blanche. Je demande de ou elle vien. Elle me dit ces une blanche elle s’appelle la blanche. Ok mais de quel brasseur ?? Je sais pas .. -_-. Effectivement elle s’appelle simplement la blanche mais une amie en as pris une et c'étais celle de ton ami. J'ai trouvé sa domage qu'un pub local n'encourage pas plus les produit locaux de la même ville en sachant c'étais quoi le brasseur. Surtout que sa viens de la même ville.
Il se cherche pas un helper ??haha. (ma blonde me gosse toujours pour retourné a st-hyacinthe et ces un espèce de rêve les micro brasserie
) quoi que je peut pas avant 5 mois le temps que ma blonde finisse son contrat a Laval.
Ces clair que sa doit être cool avoir un bon chum qui trip la dessus et qui as une buisness de sa. Un jour un jour
Tu peut voir aussi dans mes dernier achat . Une petite appeler les 3 capitaines . Sa vien de chez ton ami . J'ai bien hate d'i gouté. Surtout qu'elle se vend a un prix ridicule. Seulement 1.99$