Takumi-Fujiwara
New member
ces vraiment de la marde sa.
Fini les location au club video. Bye bye les microplay.
EB games va mangé un sal cou aussi. En plus de pas pouvoir preter un jeux a un ami...
Omg I didn't think about those lol
ces vraiment de la marde sa.
Fini les location au club video. Bye bye les microplay.
EB games va mangé un sal cou aussi. En plus de pas pouvoir preter un jeux a un ami...
Bien beau forza mais les series gear of war , cod etc sont pas mal essoufler jespere quil ont du neuf a venir .
Je ne suis pas acheteur . Ma mettre cete argent sur un autre carte video a place !
I'm in it for the games, so where are they?
Le point le plus important de tout ça c'est que MS va utiliser 3gig de RAM pour runner le OS à lui seul. On s'en calisse tu du OS. Tandis que le OS du ps4 run sur 1gig de ram, et tout le reste est disponible pour les développeurs de jeux. Au début les jeux seront visuellement similaire, mais plus la vie de la console s'allongera, plus le PS4 va se démarquer.
selon moi le Xbox va se faire démolir cette génération ci.
Il y a une caméra qui n'est jamais fermée, et une console qui doit être online la majorité du temps...c'est assez invasif.
Aussi, le consommateur perd tout le controle sur ses achats car il y a des restrictions sur les jeux usagés, et l'utilisation que le consommateur peux faire avec SA console.
Le point le plus important de tout ça c'est que MS va utiliser 3gig de RAM pour runner le OS à lui seul. On s'en calisse tu du OS. Tandis que le OS du ps4 run sur 1gig de ram, et tout le reste est disponible pour les développeurs de jeux. Au début les jeux seront visuellement similaire, mais plus la vie de la console s'allongera, plus le PS4 va se démarquer.
Il y a une caméra qui n'est jamais fermée, et une console qui doit être online la majorité du temps...c'est assez invasif.
Aussi, le consommateur perd tout le controle sur ses achats car il y a des restrictions sur les jeux usagés, et l'utilisation que le consommateur peux faire avec SA console.
même quand la console est fermée, la caméra de ta kinect te détecte.
J'ai déjà une GTX 680 dans mon PC. Je suis correct pour 2-3 ans.
Ils ont dit qu'il y aura 15 jeux exclusifs sur la Xbox One durant la première année donc 8 qui seront de toutes nouvelles franchises.