XBOX nouvelle génération

Damn, on dirait mon vieux lecteur VHS! loool

J'ai bien hâte de voir comment sa va performer.

10$ que le processeur va être AMD dedans

J'ai lol sur ce vidéo
[video]http://kotaku.com/the-entire-xbox-one-reveal-summed-up-in-1-5-hilarious-509197649[/video]

Selon ce qu'un représentant de Microsoft a dit. Le "fee" sera le prix d'un nouveau jeux. Donc vous êtes aussi bien d'acheter votre propre copie. ROFL

Donc si tu donne ta copie de COD: Ghost à ton ami. Il va devoir payer $60 + taxes pour l'installer sur sa Xbox One.

Bien beau forza mais les series gear of war , cod etc sont pas mal essoufler jespere quil ont du neuf a venir .
Je ne suis pas acheteur . Ma mettre cete argent sur un autre carte video a place !

Bien beau forza mais les series gear of war , cod etc sont pas mal essoufler jespere quil ont du neuf a venir .
Je ne suis pas acheteur . Ma mettre cete argent sur un autre carte video a place !

J'ai déjà une GTX 680 dans mon PC. Je suis correct pour 2-3 ans. :p

Ils ont dit qu'il y aura 15 jeux exclusifs sur la Xbox One durant la première année donc 8 qui seront de toutes nouvelles franchises.

Charging fees to play a borrowed game....

Really? This has got to be a joke.

This means that bringing your Guitar Hero or Rock Band game and hardware to a party is a thing of the past. You gotta bring your entire gaming rig with you.

Microsoft should be ashamed of themselves, this is a direct blow to what I dare call the "community" aspect of gaming.

Everybody stay home with your games, you can play over the internet anyway so why get out?

Saul-Goodman.jpeg

http://venturebeat.com/2013/05/21/microsoft-rep-we-are-designing-xbox-one-to-enable-used-games/

So basically the games that are installed are linked to the XBL account and not the machine, so yeah, it's been designed to work, but it's still gonna cost your friend money to play a borrowed game unless you're like "Yeah bro, here's my XBL account password, just shoot me a text when you wanna play the fucking game so I log off my account."

Not to mention the underexplained "Always online" gizmo. "No it does not need to be ALWAYS ONLINE, but yeah, it has to check in the internet at least once a day" :rolleyes: : http://www.theverge.com/2013/5/22/4354796/xbox-one-always-online-requirement-used-games-confusion

Sony could absolutely murder the console war if they do the exact opposite and just focus on good fucking games, wether you get them online or from a store. I don't want another DVD player or fucking TV provider, I'm in it for the games, so where are they?

Then what was the point of setting up this big unveiling just to push your PR reps on a stage to bullshit the press?

They are talking about hardware capabilities with Drew Carey in the background hugging excited trailer trash on his shitty TV game show.

Microsoft is on their way to transform an industry based on having fun into an overcomplicated pain in the ass that's okay at everything but really good at nothing.

If this is where gaming is heading, it's not gonna be fun anymore so what is this shit?

Le point le plus important de tout ça c'est que MS va utiliser 3gig de RAM pour runner le OS à lui seul. On s'en calisse tu du OS. Tandis que le OS du ps4 run sur 1gig de ram, et tout le reste est disponible pour les développeurs de jeux. Au début les jeux seront visuellement similaire, mais plus la vie de la console s'allongera, plus le PS4 va se démarquer.

selon moi le Xbox va se faire démolir cette génération ci.

Il y a une caméra qui n'est jamais fermée, et une console qui doit être online la majorité du temps...c'est assez invasif.

Aussi, le consommateur perd tout le controle sur ses achats car il y a des restrictions sur les jeux usagés, et l'utilisation que le consommateur peux faire avec SA console.

si tu ne considère pas que le 360 est sortie avant le ps3, c'est exactement ce qui s'est passé avec cette génération.

Le point le plus important de tout ça c'est que MS va utiliser 3gig de RAM pour runner le OS à lui seul. On s'en calisse tu du OS. Tandis que le OS du ps4 run sur 1gig de ram, et tout le reste est disponible pour les développeurs de jeux. Au début les jeux seront visuellement similaire, mais plus la vie de la console s'allongera, plus le PS4 va se démarquer.

Il y a une caméra qui n'est jamais fermée, et une console qui doit être online la majorité du temps...c'est assez invasif.

Aussi, le consommateur perd tout le controle sur ses achats car il y a des restrictions sur les jeux usagés, et l'utilisation que le consommateur peux faire avec SA console.

Ces sur que si PS4 saute pas dans le Bandwagon des jeux usagé payant . Playstation va Win en osti.

Et j'ai pas toute regardé mais wtf la kinect ne ferme jamais ??? Quel conerie

It's like the DRM grudge that gamers haven been having for a few years.

You are not buying a product for your own enjoyment, you are renting a service that requires some hardware to be installed in your house, that's all.

bien quand la PS3 est sortie 1 ans après le Xbox 360, tout le monde disais que la PS3 avais de meilleur features et que sa allais démolir la Xbox 360, résultat, pas mal pareil, seul le temps va nous le dire ,moi j'ai une préférence pour la Xbox, pas pour la console, mais pour les jeux exclusif, Forza, GOW, Halo ect... et j'aime mieux la manette du Xbox. c'est une guerre éternel entre ses 2 la, en t-k moi c'est sur ma liste des prochains achats

Wow quel connerie que de nécessiter une connexion internet pour rouler des jeux de console. Est-ce que Microsoft à des parts dans les réseaux de télécom? Pas d'internet, pas de X-Box One...

J'ai déjà une GTX 680 dans mon PC. Je suis correct pour 2-3 ans. :p

Ils ont dit qu'il y aura 15 jeux exclusifs sur la Xbox One durant la première année donc 8 qui seront de toutes nouvelles franchises.

Jai juste une 660ti :p ces steam qui doit ce frotter les mains presentement a voir les consoles ce faire la guerre !

Back