EG -> wheels fitment :D

Tu vas avoir un semblant de setup flush, le offset est bien correct et quand tu rabaisse ton auto peu importe le setup que tu veux, tu dois avoir des camber kits ! Profites-en don d'avoir un Civic au lieu d'un VW tu peux ajuster ca au cotton et tu as tout à ta disposition pour le faire ! Meilleur achat rapport qualité/prix que j'ai eu c'est 275$ pour du Blox avant + arrière shippé

ouais camber kit, cest pas un probleme

le probleme cest, de trouver dequoi qui a de lallure, qui va fitter, avec un peu de roulage daile au pire, du camber pour avoir un look plus agressive mais je sais pas dans quelle direction je menvais lol.
Je connais pas asser ca, a quoi ca va ressembler une fois poser... jveux avoir dequoi avec low offset ( avec une lip preferablement ) pis le plus large possible. Avec un mild~ rolling fender ou PULL au pire... pis le camber

Un semblant de setup flush ca veux dire quoi exactement ? pics ? haha

parce que +40 c'est le offset d'origine, ca va pas être flush pentoute. le meilleur setup pour un EG c'est 15x8 +15 avec roulage d'ailes et un -2 degré de camber en arrière ca va être parfait

Back