Post a pic of your last purchase

y serait temps que les SAQs vendent plus de bière québécoise... faudrait je propose ça à Pauline...

Malheureusement sa n'arivera pas . Il on déja de la misère avec les bière importé. Il on quelque bière québécoise mais elle se fond rare. Une personne avec un vignoble si il veut vendre ces produit a la SAQ il doit embouteillé 100000 bouteille par année. Sa commence a ètre beaucoup. Je sais pas ces quoi pour la bière. Celle que je vois le plus a la SAQ ces ceux du Bilboquet aussi a st-hyacinthe.

Haha ces cool d'avoir une bière a son nom ! As-tu décidé la majeur partie de la recette ??

Le problème avec la SAQ c'est que c'est le brasseur qui doit surveiller ses inventaires, y'a des contrats d'exclusivité/volume et autres d'embûches qui font que c'est pas très rentable/profitable semblerait-il pour une micro de distribuer à la SAQ. Malheureusement.

@Setak : Mon ami avait une recette qu'il voulait essayer depuis quelque temps (que je ne peux pas trop divulguer ici car la recette est toujours utilisée :)) et il m'a attendu pour que je puisse la faire moi-même. J'ai décidé des petits ingrédients comme les épices à ajouter à la fin.

Meanwhile in Québec :

"Le gouvernement Marois veut doter la province d'une politique de souveraineté alimentaire dont on connaît déjà les grandes lignes : privilégier l'approvisionnement national tout en augmentant les exportations et assurer la création d'emplois dans le secteur bioalimentaire et l'occupation duterritoire."

Le problème avec la SAQ c'est que c'est le brasseur qui doit surveiller ses inventaires, y'a des contrats d'exclusivité/volume et autres d'embûches qui font que c'est pas très rentable/profitable semblerait-il pour une micro de distribuer à la SAQ. Malheureusement.

@Setak : Mon ami avait une recette qu'il voulait essayer depuis quelque temps (que je ne peux pas trop divulguer ici car la recette est toujours utilisée :)) et il m'a attendu pour que je puisse la faire moi-même. J'ai décidé des petits ingrédients comme les épices à ajouter à la fin.

Ces vraiment nice sa. Un jour j'aurai ma saint-alexandre ! haha . Sa du être une belle expérience. Ces le fun brassé maison mais avec de tel équipement sa doit être quelque chose !

8297706F-6874-427D-801E-513683BA3090-2829-0000012205ADC56C.jpg

Bin dit lui qu'il brasse de super bons produits! Une des meilleures micro au Québec! (ceci étant dit, la gamme sympathique... bof.... ;-))

Oui, Maître Brasseur ;)

Les Brasseurs du Monde c'est le rêve de sa vie. Il a investit beaucoup de son temps (il travaille encore comme un fou) et argent mais les affaires marchent très bien pour lui. Il était l'ancien Maître Brasseur du Saint-Bock mais il a quitté il y a quelques années pour partir sa petite affaire et je suis vraiment content pour lui que ça décolle comme ça et qu'il reçoive la reconnaissance de ses pairs (pour la Big Ben Porter par exemple). Quand je vois du monde posté des pics sur MR de ses produits, je m'empresse de lui dire, lol.
C'est un gars qui trip bière depuis sa jeunesse. Je me rappel de ses débuts à 16-17 ans où on dégustait ses premiers essais, pas toujours concluant... Mais là c'est vraiment le fun de voir où en est rendu son projet. Il a tout quitté pour se consacrer 100% à cette passion et c'est trippant de faire parti de son entourage et de voir ça grandir.

Bin dit lui qu'il brasse de super bons produits! Une des meilleures micro au Québec! (ceci étant dit, la gamme sympathique... bof.... ;-))

J'aime bien sa gamme sympathique, surtout la blanche une petite journée chaude au soleil. C'est très relaxe et surtout très accessible pour monsieur/madame tout-le-monde. Et de ce que j'ai compris après en avoir discuter, je crois que c'est ça le but. Faire connaître les produits de micro à une plus grande partie de la population (les non-initiés) pour que ces gens s'y intéressent davantage par la suite. Mais bon, c'est pour ça qu'il y a d'autres gammes pour les connaisseurs ;)

C'est le temps d'un petit rebuilt de moteur!! Et de changer des relais sur un RC.

Directement de Hong Kong pour 5$ incluant le shipping!
008xt.jpg

Des lubes et cleaners
009pwu.jpg

Un case provenant du fin fond de l'amérique!
newcases.jpg

Du meme gars, une couple de gears et de cossins pour remonté ma transmission!
newtranny.jpg

Et un new bumper oem pour faire changement de mon DG tout croche
newbumpa.jpg

Kit de gasket du Michigan!
newgasket.jpg

New filtre provenant de l'Europe!
newfilta.jpg

Back