kRANkED
Moderator
y serait temps que les SAQs vendent plus de bière québécoise... faudrait je propose ça à Pauline...
Parle-lui en pas, elle va surement mettre une taxe spéciale sur les bières locales.
y serait temps que les SAQs vendent plus de bière québécoise... faudrait je propose ça à Pauline...
Le problème avec la SAQ c'est que c'est le brasseur qui doit surveiller ses inventaires, y'a des contrats d'exclusivité/volume et autres d'embûches qui font que c'est pas très rentable/profitable semblerait-il pour une micro de distribuer à la SAQ. Malheureusement.
@Setak : Mon ami avait une recette qu'il voulait essayer depuis quelque temps (que je ne peux pas trop divulguer ici car la recette est toujours utilisée) et il m'a attendu pour que je puisse la faire moi-même. J'ai décidé des petits ingrédients comme les épices à ajouter à la fin.
Oui, Maître Brasseur
Les Brasseurs du Monde c'est le rêve de sa vie. Il a investit beaucoup de son temps (il travaille encore comme un fou) et argent mais les affaires marchent très bien pour lui. Il était l'ancien Maître Brasseur du Saint-Bock mais il a quitté il y a quelques années pour partir sa petite affaire et je suis vraiment content pour lui que ça décolle comme ça et qu'il reçoive la reconnaissance de ses pairs (pour la Big Ben Porter par exemple). Quand je vois du monde posté des pics sur MR de ses produits, je m'empresse de lui dire, lol.
C'est un gars qui trip bière depuis sa jeunesse. Je me rappel de ses débuts à 16-17 ans où on dégustait ses premiers essais, pas toujours concluant... Mais là c'est vraiment le fun de voir où en est rendu son projet. Il a tout quitté pour se consacrer 100% à cette passion et c'est trippant de faire parti de son entourage et de voir ça grandir.
Bin dit lui qu'il brasse de super bons produits! Une des meilleures micro au Québec! (ceci étant dit, la gamme sympathique... bof.... ;-))
Cr 125?? Il est beau!! Je check les cr pi les yz c temps si!