trish07
New member
Depuis quand Trish a des idéologies plus à droite???
J'en ai manqué un bout![]()
Il y a une GRANDE partie de pas mal toute les populations qui paye pour les deux autres catégories: c'est-à-dire les parasites qui ne paye jamais rien et n'apportent rien à la société, mais qui recoivent du 200%, et les ultra riches crosseurs (et croyez-moi, il y en a pas mal moins que les parasites tout de même) qui réussisent à mettre des sommes d'argent considérables à l'abris par de multiples stratagèmes.
Dans les deux cas, ils faut s'attaquer à eux, mais je crois que dans l'immédiat, ce serait bien plus payant pour nous, plus facile et plus efficace de s'attaquer aux parasites qui profitent du système par le bas que de tenter de dénicher les quelques gros qui profitent du système par le haut.
Des programmes sociaux, ça en prend. Des gens en ont réellement besoin. mais il faut CLAIREMENT les revoir. Il faut de nouvelles règles simples et strictes.
Quand on aura trouvé les moyens de subvenir à nos besoin, alors on pourra prendre le temps et les mesures nécessaires pour s'attaquer aux gros requins qui profitent. mais ils ne sont pas majoritaires et coûtent selon moi beaucoup moins cher à la société que les assistés sociaux qui profitent du système de génération en génération. JE NE POINTE PAS DU DOIGT LES GENS QUI SONT RÉELLEMENT DANS LE BESOIN.