autos toutes nues tagguées "FULL EQUIP"

oVeRdOsE

Well-known member
Est-ce que le monde se font encore avoir par ça?!!??!!

Je magasine des autos présentements, et je vois pas mal de char : PAS de mag, PAS de toit, PAS de fog, PAS de cuir , MAIS FULLLLLLLLLL ÉQUIPPP!

Un équippment c'est les cases que tu coches quand tu achètes une auto neuve.

Par exemple, un maxima qui se fait en GXE, SE et GLE, se dit full equipp SEULEMENT sur la GLE. tu peux pas dire qu'une GXE est full, même si ce n'est pas le même trim...

Je donne comme exempe BIKINI AUTO. (traction avant , lol ) ils me font chier, sur lespac je tombe sur leurs subaru, content de voir full equipé, mais quand je clic ca me fait capoté de voir qui est nue.

http://www.bikiniclubauto.com/used-inventory/index.htm?reset=InventoryListing

Selon moi, c'est de la cross, de la fausse représentation . Vous en pensez quoi?

Un char full equip pour moi ça doit avoir au minimum:
- V8
- Différentiel LSD (rwd)
- 3 pédales
- 4 portes

Pour le reste du monde normal, full équip ça veut juste dire portes, vitres et air clim.

Un char full equip pour moi ça doit avoir au minimum:
- V8
- Différentiel LSD (rwd)
- 3 pédales
- 4 portes

Pour le reste du monde normal, full équip ça veut juste dire portes, vitres et air clim.

De quoi tu jase toi!

Full equip maintenant c'est pas mal air climatisée, vitres/portes électriques, etc pour monsieur/madame tout-le-monde. Le problème c'est que la plupart des chars de base sont maintenant équipé de tout ça. Pour moi "full équip" ça veut pu dire grand chose...

effectivement il semble avoir abus du mot full equip, les gens n'ont tout simplement pas la même définition du mot il faut croire, car effectivement vitre et porte électrique et lecteur cd ne veux vraiment pas dire full equip

Est-ce que le monde se font encore avoir par ça?!!??!!

Je magasine des autos présentements, et je vois pas mal de char : PAS de mag, PAS de toit, PAS de fog, PAS de cuir , MAIS FULLLLLLLLLL ÉQUIPPP!

Un équippment c'est les cases que tu coches quand tu achètes une auto neuve.

Par exemple, un maxima qui se fait en GXE, SE et GLE, se dit full equipp SEULEMENT sur la GLE. tu peux pas dire qu'une GXE est full, même si ce n'est pas le même trim...

Je donne comme exempe BIKINI AUTO. (traction avant , lol ) ils me font chier, sur lespac je tombe sur leurs subaru, content de voir full equipé, mais quand je clic ca me fait capoté de voir qui est nue.

http://www.bikiniclubauto.com/used-inventory/index.htm?reset=InventoryListing

Selon moi, c'est de la cross, de la fausse représentation . Vous en pensez quoi?

T'as raison:

http://www.bikiniclubauto.com/used/Subaru/2009-Subaru-Impreza-a06689fd0a0a001f0b20ced6abd282f5.htm

Full equip mais pas de bancs chauffants, pas de cuir, MANUELLE, pas de toit ouvrant... C'est de la bullshit.

Aussi [edit] :

2010 Subaru Impreza WRX 265 AWD,($67/SEM OU $275/MOIS ), AVEC SEULEMENT 48 000 KM CERTIFIE, BALANCE DE GARANTIE Subaru 5 ANS OU 100 000 KM, 2.5 LITRES TURBO MANUELLE 5 VITESSE, VEHICULE TRES ECONOMIQUE SUR LA ROUTE COMME EN VILLE, FULL EQUIPEE,AIR CLIMATISE , VITRES ELECTRIQUE, BARRURE ELECTRIQUE, SEIGES CHAUFFANT, TELECOMMANDES A DISTANCE, VITRES TEINTE, CRUISE CONTROL, MIRROIR ELECTRIQUE, COFFRE RABATABLE, MAGS Subaru WRX, CONTROL DE TRACTION, ABS, COFFRE ELECTRIQUE, RADIO AM/ FM AVEC LECTEUR CD, MP3, DANS UN ETAT COMME NEUF ESTHETIQUE TOUT COMME MECANIQUE IMPECABLE, FREINS ET DISQUES COMME NEUFS AUX QUATRES ROUES, FINANCEMENT BANQUAIRE DISPONIBLE A 6.9%****VEHICULE NON FUMEUR******MEMBRE AMVOQ*****POUR PLUS INFO ELIE 514-965-4035 CELL*****DISPONIBLE 7 JOURS SUR 7 ***** . TOUS NOS VEHICULES SONT EN SALLE DE MONTRE INTERIEUR AUX 5650 RUE LAMOUREUX SAINT HYACINTHE J2R 1S4. www.bikiniclubauto.com .

Une Impreza c'est toute sauf economique, surtout la WRX ca boit avec une pipette.

6.9% de financement aujourd'hui c'est haut. Tu peux avoir une marge de credit en deca de 5% avec n'importe quelle hypotheque chez n'importe quelle banque.

Full equip maintenant c'est pas mal air climatisée, vitres/portes électriques, etc pour monsieur/madame tout-le-monde. Le problème c'est que la plupart des chars de base sont maintenant équipé de tout ça. Pour moi "full équip" ça veut pu dire grand chose...

Ca veut dire qqch, c'est juste que ce n'Est PLUS PAREIL comme avant.

Maintenant de l'équippement c'est rendu du luxe ou des options sur la radio.
reste que je me suis fait prendre sur leur annonces lespac, et ca me fesait chier. Parceque moi , je regardais pour quelque chose de vraiment full. (toute les petites cases cochées au dealer)

T'as raison:

http://www.bikiniclubauto.com/used/Subaru/2009-Subaru-Impreza-a06689fd0a0a001f0b20ced6abd282f5.htm

Full equip mais pas de bancs chauffants, pas de cuir, MANUELLE, pas de toit ouvrant... C'est de la bullshit.

Aussi [edit] :

Une Impreza c'est toute sauf economique, surtout la WRX ca boit avec une pipette.

6.9% de financement aujourd'hui c'est haut. Tu peux avoir une marge de credit en deca de 5% avec n'importe quelle hypotheque chez n'importe quelle banque.

Ca me fait capoté qu'une compagnie se force ZERO pour vendre un char.

On s'enttend tu que la description est un copier/collé d'une description de char nord américain.

Tu sais que tes pas a bonne place pour acheter un char quand le concessionnaire a un nom de magasin de maillot..

"VITRES TEINTE"

c93f1946f4bd61e0fbc9ab386f43099bx.jpg

Clearly.

Des vendeurs qui veulent faire de l argent rapido, donc ils épaississent la sauce, ils font tout ce qu ils peuvent pour attirer les gens. Les gens viennent, sont emotionels, signent en bas rapido et voila. Closer des ventes d autos used de facon plus ou moins honnete

Moi too sa me gosse tellement, full equip cest full equip la seule chose que je peut acepter cest genre full equip "sans la navigation"

Sa prend aussi les "gros mag" disponible pour que sa soit categoriser full equip

Pis a mon avis le gros moteur aussi

Criss que sa mgosse le monde qui mette des comme taire inutile genre, extra propre tarive la cest une poubelle, ou exemple souvent les crown vic de police, milage dautoroute ou ben voiture d'enqueteur, cest toute des voiture denqueteur si tu te fis au annonce pis les 3/4 des enqueteur on meme pas des crown vic haba

Pcq pour les 40 ans et plus, full equip sa veut dire vitres électrique pis door lock...

Aujourd'hui c'est la base mais bon....

tout equipee sauf toit ouvrant, sieges en cuir, mirroir electrique et vitre electrique.

a qui la chance??

Back