sextape fille militaire

Vous etes mongole ou quoi?

C'est pas le fait qu'il soit sur internet qui a scraper ca carriere et qu'elle va recevoir compensation. C'est le fait qu'une bonne parti de ses collègues de travail ce foute de ca gueule pcq ils on vue un vidéo qu'ils leur étaient pas destiné et l'harcellement qu'elle a subie par la suite. Et non parceque une bande de zinzin ce son crosser sur son vidéo sur internet.

Ceci étant dit, y'est ou le vidéo? :D
Si tu as une vidéo de toi avec un cône de signalisation dans les fesses sur le bord de la 132 avec des ouvriers qui te viennent dans la face.... Et que tes collègues tombent dessus et se foutent de ta gueule... C'est de leur faute? Ou c'est la tienne? Es-ce rendu illégal de se foutre de la gueule de quelqu'un basé sur les gestes et actions posés par cette personne?

Euh non, pas du tout. Si c'était le cas Paris Hilton pourrait facilement poursuivre en justice 2.5 milliard de personnes.

C'est pas elle le video sur slutload

Sa y ressemble quand meme a part les tatoos mais dans le temps a devais juste pas les avoirs

Et sans joke j'espere quelle n'aura pas une crisse de cenne de l'armee

Désolé la grande assume tes actes, un video comme sa au pire tu laisse sa sur ton ordinateur a la maison barré

Pas sur ton cell que tu laisse trainee partout sur des tables.

Hey !! je te connait toi... ca fait longtemps !! les gens de ton coin te disent, salut... ta disparue du coin un moment donner... et la, je te vois la bette ce matin a la tv en me levant...11 ans plus tard...je suis parti a rire et en meme temps je n'étais pas surpris de te voir dans ce scandale... avec ton histoire d'avocat... lol
Je m'appercois que même après +/-11 ans, le monde change, mais la base reste la meme ...
Je vais m’abstenir de commentaire moi aussi ... on paye toujours, pour ce que l'on fais au autre... fais attention pour pas te mélanger dans tes histoire la ! lol

Bonne chance ma belle ;)
crime ta prit du poids :(

Les boys, les vidéo plus haut... ce n'est pas elle... ;)

Back