sextape fille militaire

Late on this thread...

Dans son premier long message il y a genre 50 fautes d'orthographe et la classique excuse "Pas capable d'ôter votre nez des forums lol".

I'm going back to page 5. Later.

Wow.

Going public with a story like this is sure to have the video uploaded again somewhere.

Keep looking.

This thread STILL not being closed or banned can only mean one thing.

Danny and his sheriffs want the link before they come in and say something like " Oh dear this thread is very disrespectful And must be closed." Lol

MONTREAL - The Quebec soldier whose stolen sex tape ruined her military career said she hoped to reach an "accommodation" with army officials.

Alexandra-Kim Martin-Roberge said the Canadian army will present her with an offer on Tuesday at CFB Valcartier, just north of Quebec City.

In 2010, while on a 12-month assignment in Alberta, a fellow soldier stole her smartphone and copied a 13-minute clip of her having sex, her face clearly visible.

She said the tape circulated in the forces for three years, and the taunting and abuse she suffered from other soldiers ruined her career.

Foreign troops eventually watched the sex tape and American soldiers even asked for her autograph.

"My dignity and reputation are dirt," she said. "I think everyone at Valcartier base must have (the clip)."

T'ira t'instruire un peux sur le harcelement en milieu de travail voir si c'est illégal.

Ta bein le droit de faire ce que tu veux dans vie ca donne pas l'autorisation a personne de te détruire psychologiquement...

C'est comme si un collegue de travail rentrais chez vous trouvais ta collection de video de cul que tu fais avec ta blonde et ensuite riais de ta gueule none stop avec les autres collegues pcq ta une ptite bite ou peux importe....

Si ton employeur fait rien pour arreter le tout ca ta solidement le droit de le poursuivre et ensuite de ramasser du cash. L'armé va pas y donné de l'argent juste pour le plaisir....

Pas que ca me dérange que vous disiez de la marde mais je trouve qu'on s'éloigne du sujet qui était de voir si l'interweb a toujours ce vidéo :p

Primo, afin de ne pas me mettre dans ce genre de situation, je ne me filme pas lorsque je passe à l'acte car je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Et crois moi, si je le fesais et j'étais asser f#cking stupide de le garder sur mon cellulaire...qui est synchronisé et que tout passe par le web...

Je suis désolé, la fille à fait un film de son cul, la vidéo s'est fait piquer et diffuser... Il n'y a personne à blamer autre qu'elle, elle ne poursuivra pas le Québec entier, et même si tout le monde la niaise et la traite de trainée ce n'est d'aucune manière la responsabilité de l'état, de la nation ou de qui que ce soit qu'elle même. c'est simple: Action=reaction

Nul besoin de «m'instruir» mon cher. Les gens sont asser cave pour se mettre dans la merde eux-mêmes et de se victimiser eux-mêmes avant que qui que ce soit ne se mette à les ''harceler''. De nos jours tu tiens la porte ouverte pour une fille par pure et simple gentlemanism et tu es vu comme un prédateur harcélateur lol

Primo, afin de ne pas me mettre dans ce genre de situation, je ne me filme pas lorsque je passe à l'acte car je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Et crois moi, si je le fesais et j'étais asser f#cking stupide de le garder sur mon cellulaire...qui est synchronisé et que tout passe par le web...

Je suis désolé, la fille à fait un film de son cul, la vidéo s'est fait piquer et diffuser... Il n'y a personne à blamer autre qu'elle, elle ne poursuivra pas le Québec entier, et même si tout le monde la niaise et la traite de trainée ce n'est d'aucune manière la responsabilité de l'état, de la nation ou de qui que ce soit qu'elle même. c'est simple: Action=reaction

Nul besoin de «m'instruir» mon cher. Les gens sont asser cave pour se mettre dans la merde eux-mêmes et de se victimiser eux-mêmes avant que qui que ce soit ne se mette à les ''harceler''. De nos jours tu tiens la porte ouverte pour une fille par pure et simple gentlemanism et tu es vu comme un prédateur harcélateur lol

Quesser le rapport avec @jme fais un ptit film du cul@ parce que j'ai quqchose èa prouver?? T'A pas penser qu'Il y en as plein qui aimes faire ca juste pour le thrill? Mettre un peu de piquant?? Franchement, gang de vierge offensé. Le probl;eme dans cette histoire c'est comme tu dis, elle as gardé ce film sur son cell et l'a perdu. C'est ca la vraie bêtise.. J'en prendrais une, une fille qui me fait des films cochons sur son cell ahah

Fermé donc le crisse de thread sibole! Tanné d'entendre les même histoires. On s'en sacre en esti de savoir le pkoi, comment qu'elle s'est fait piquer son vidéo de cul, c'est pas le but du thread.
On veut juste voir le vid.
Si personne s'est ou le trouver, fermer le thread.

I just banned that user Alexandra-Kim. because I believe it to be a troll account. She had mentioned a lawyer in one of her posts and I believe she likely just got the name off google because the lawyer called me to have his name taken out of this thread since he has nothing to do with her or this case. Nothing more to see here folks.

Back