vendu

Status
Not open for further replies.

JsLeard

New member
Salut,

ancien thread de vente d'un véhicule, le deal était bon et quelqu'un a sauté sur l'occasion!

vendu!

Last edited:
Je connais le proprio, la voiture et le setup, toute une aubaine à ce prix là...Juste le système d’échappement vaut 27% du prix annoncé lol

GLWS!

Magnifique! Jacheterais tout suite si jaurais largent maintenant. Juste pour savoir, combien de cadavre fit dans le coffre? Yer gros en TBK!

Bump je donne un nain de jardin avec! Tu mettras ça sur ton terrain, ta blonde va chialer que c'est laid mais elle verra pas que t'as acheté un char pour homme sans lui en parler.

Bump je donne un laissez-passer pour une journée d'accès aux bains nordiques avec l'auto, pour 2 personnes pour une journée, dans n'importe quel spa du Québec! Je peux aussi donner une paire de lunettes de soleil ultra fumées cheap si tu veux observer la faune au spa! Tout un deal, moi je composerais le numéro de téléphone en haut de la page sans tarder!

Bump j'ajoute 4 poutines de la banquise à l'offre!

Donc l'offre comprend maintenant:
1 paquet de 20 tie-rap
1 2$ dans la craque du banc
1 nain de jardin
2 laissez-passer pour des bains nordiques, pour une journée, à l'endroit de votre choix
4 poutines de la banquise
1 véhicule

et si vous m'appelez dans les 60 prochaines minutes et que vous achetez l'auto après avoir fait vérifications et inspection, je donne même 1 carte cadeau pour du pétrole chez Pétro-Can, de 100$!

Bump, pour démontrer ma volonté de vendre, voici un autre cadeau incroyable!

Des lunettes incognito! Avec ça, la police ne pourra pas vous reconnaître quand elle vous arrête. Le mode incognito est 100% GARANTI jusqu'à temps que vous donniez votre permis de conduire au policier, c'est un sale deal!!

regardez comme la fille est contente de ses lunettes!

unnamed_zpsd6199318.jpg

Free bump pour un des meilleurs thread de vente que j'ai vu depuis un bon bout, autant au niveau description de la voiture que l'humour.

10/10

Update en bleu sur le post #1, pas l'temps d'niaiser! Le 2$ ne fait plus partie de l'offre malheureusement, je l'ai retrouvé en guossant après mon banc pour checker les coussins et je l'ai donné à un gars qui mendiait.

Status
Not open for further replies.
Back