Water in most of Montreal unsafe to drink !!!!!

Tony Accruso said the water is safe to drink.. One of this companies is doing the work at the plant.... I guess someone "left" a pipe loose

Sent from my iPhone using Tapatalk

Le métro en panne une journée sur deux,
l'eau pas potable,
des rues dignes du tiers-monde,
des canalisations qui éclatent quand ça descend en bas de -5°,

est-ce que l'île est entrain de couler?

417781_526338747402697_763613944_n.jpg

Comme l'a dit Louis T : "À Montréal c'est pas recommander de prendre le pont Champlain, de boire de l'eau, de prendre le métro. Bref, c'est recommander de vivre ailleurs!"

Jour 2 9:57

3x on the throne already and my ass think he's scotish and sings songs of its people with the commitment of a somalian at pfk

Thanks MTL

I've got this crazy home filtration system. If it's fecal matter, I'm good. If it's Radioactive waste from Chernobyl. I might get a bit sick.

Same. My tap water/shower water is cleaner than the stuff you'd buy in bottles at the depanneur lol, feelsgoodman. I never drink unfiltered water, too picky I guess...

lol, east enders got problems us west island folk dont know about.

feels good to be part of the west side.
tupac_west_side.jpg

Je déteste déjà les gens qui achètent des bouteille d'eau pour consomation normale, j'ai eu mon cota aujourd'hui. L'eau n'est pas toxique, fait la bouillir. Criss qui faut être innoncent.

Je déteste déjà les gens qui achètent des bouteille d'eau pour consomation normale, j'ai eu mon cota aujourd'hui. L'eau n'est pas toxique, fait la bouillir. Criss qui faut être innoncent.

Exactement, hier j'ai fait bouillir de l'eau et mis au frigidaire, ce matin elle était propre et bien froide. maudit que c'est compliqué la vie.

Mais juste au cas, j'ai un 30 pack de sleeman light, vu que sa se boit comme de l'eau!

Pas l'temps de niaiser avec sa faire bouillir de l'eau, surtout que l'eau de robinet goute deja pas bonne quand elle est propre!

Tk avec la gastro de feu que jme tappe actuellement jvous garantie que jla fait bouillir mon eau a partir de maintenant

Le bon cote de ce qui est arrive a Walkerton c'est que ca a fait bouger les choses.
Maintenant t'es oblige d'avoir un diplome pour pouvoir travailler dans le domaine de l'eau potable pis les normes sont de plus en plus severes.

Dans des petites villes, c'est pas rare que le gars qui s'occupe de l'eau potable c'est le meme qui deneige les rues l'hiver, qui creuse les tombes au cimetiere pis qui tond le gazon de l'eglise. Avant ce gars-la pouvait ne pas connaitre grand chose dans le domaine, c'etait l'ancien employe qui lui avait montre 2-3 affaires et il apprenait sur le tas.

Back