Polisseuse Simoniz ... Bon ou pas

L_SepTik

Member
Je discutais dernierement avec des membres de ma famille que j'aimerais m'equiper en detailing pour peut-etre me faire un petit sideline .

Peu apres , j'ai recu en cadeau ce modele de Simoniz venant de Canadian Tire .

http://www.canadiantire.ca/AST/brow...ge&bmFormID=1369268573371&bmUID=1369268573371

J'ai une bonne base de connaissance en detailing , mais pas vraiment en pratique vu que je n'avais pas tout les equipements . Je sais que sa serait preferable une DA , mais bon comme je l'ai eu en cadeau ... :dunno:

Avec un kit de bon pad Lake Country un peu plus petit , ya moyen de faire quelque chose avec sa ?

C'est vraiment aps fameux. Un des gars qui travail avec moi de temps en temps en a acheter une pour qu'elle pete en moin de 30 minutes d'utilisation. Tant qu'a faire, aussi bien la rapporter et prendre lwe credit envers une porter Cable qui est disponible chez CT. en bonus, c'est ultra safe pour quelqu'un qui en a jamais fait. :)

PS - si t veut faire une job sideline du detailing et faire un peut de cash, je te conseil de te pratiquer un an de temps avant, question de trouver ton rythme, augmenter ton experience avec les produits et machine et ouvoir offrire un service de qualite! :)

Moi je les et je change centre Anne la minute tu lui en demands pas trop Elle Veut pas ou si tu lui en demande full genre 6000 tour c ok

x2 on porter cable, quality machine easy to use and learn on, safe on paint for beginners, highly recommended.

p.s. Joey I never knew you can buy it at caca, that's the first I hear of it, you are indeed talking about the 7424xp?

Last edited:
Back