Quoi choisir? (voiture sport, 16k maximum, 4 saison)

A4 2006/ S4 2004/ WRX 2006 en + toute ces voitures sont upgradables pour environ 600$ et tu ne l'ai reconnaient plus après!!!!!
Un RSX c'est pas une voiture 4 saisons,c'est une voiture de quéfeuse d'été!

Pour l'instant j'ai retenu la wrx, la rsx et la GTI. Je veux aussi un coupé, fwd et rwd c'est correct.
La g35, la S4, la evo 7,8 je trouve qu'il consomme trop de gaz. Bon la wrx 2007 aussi (enfin, je crois), mais j'aime le look.

350z, g35, wrx, BMW 328i e90 sport pack, Lexus is250(350 si tu peux en trouver une à $16k) genesis coupe (3.8 idéalement).

A $16k tu peux avoir de quoi de pas mal intéressant je pense. J'irais définitivement avec un rwd c'est tellement plus le fun l'hiver si tu as des bon pneus, je sacre 3-4 fois par hiver mais bon ça passe vite quand tu fais partir le cul a chaque coin de rue couvert de neige! :p

Pour ce qui est du gaz, vraiment a moins de rouler 50k km par année ton portefeuille verra pas grand différence en bout de ligne mais ton pied droit lui oui!

Mustang V6 2011+, un peu plus cher que ton budget, si tu cherches et tes patient tu pourras surment en trouver une a 16-17 avant taxes.

V6 3,7 litres 305 hp manuelle 6vit LSD d origine

Je l aime bien, mais je trouve pas de gti 3 porte, manuelle en bas de 16k

Subaru BRZ lover, but I didnt have a car

350z, g35, wrx, BMW 328i e90 sport pack, Lexus is250(350 si tu peux en trouver une à $16k) genesis coupe (3.8 idéalement).

A $16k tu peux avoir de quoi de pas mal intéressant je pense. J'irais définitivement avec un rwd c'est tellement plus le fun l'hiver si tu as des bon pneus, je sacre 3-4 fois par hiver mais bon ça passe vite quand tu fais partir le cul a chaque coin de rue couvert de neige! :p

Pour ce qui est du gaz, vraiment a moins de rouler 50k km par année ton portefeuille verra pas grand différence en bout de ligne mais ton pied droit lui oui!

Il sont rare les lexus is 250 et 350 manuelle a bon prix et en bas de 120000km, il n'y a pas de genesis coupe 3.8 a 16k$

Je sais pas pour les autres mais normalement me semble que des éconobox FWD c'est pas ce que j'appel une voiture sport par définition...

x2

s2000 topdown, all year round

if he has the bawls to drive it during winter, from all the choice it's the more fun he'll get in a reliable sport car under 16k. If not willing to drive it during winter, wrx would be my choice.

Actually if it be me id spend 14k on a S2K and 2k on a hold impreza. My 2cent

Il sont rare les lexus is 250 et 350 manuelle a bon prix et en bas de 120000km, il n'y a pas de genesis coupe 3.8 a 16k$

La lexus is350 est seulement offerte automatique en passant. Des is250 il y en a en masse dans tes prix a plus bas kilos suffit de chercher un peu et d'être prêt à te déplacer un peu (bon peut être moins si tu veux absolument manuelle mais bon). La Gen coupe au pire le 2.0t tu en as a $15k et puis tu met une petite tune histoire de la rendre plus intéressante.

En passant ta sig (Subaru brz lover but I didn't have a car) est mal écrite. Je pense que tu veux plutôt dire "Subaru brz lover but I don't have a car" (didn't have a car = n'avait pas d'auto , don't have a car = je n'ai pas d'auto). ;)

Merci a toi, j ai changer la signature et je vais aller voir sur le forum vw demain. Est-ce que s'est fiable des volkswagen par contre?

J'aime bien aussi les BMW e90 :) l'assurance a 18 ans sa doit etre cher par contre....
"Subaru brz lover but I don't have a car"

Qu'est-ce que vous penser de la nissan altima v6 2008?

Jprendrais plus le maxima tant qu'a ca... Un SE 6-vitesses 06-07 low miles va etre plus valorisant pas mal sauf si tu te trouves un Altima SE-R, qui est plutot agréable mais souvent battu...

Pour ce qui est des G35/7, les X (traction intégrale) sont tous automatique Tiptronic a 5vitesses... Pour avoir une manuelle dans tes années de préférence tu dois chercher un modele S RWD...Par contre, un G37S m6 sera tjrs plus cher qu'un G37X full équip équivalent, a cause de la rareté des 4 portes manuelles...

Back