Ho tu revien dans le Bimmer pour la mécanique???? Kess qui ces passer???
BEAUCOUP trop de choses dans ma tête en fait haha, classe possible de rouler, la balance de la voiture, la "simplicité", et le son du 6 en ligne du M3!
Donc depuis humm.. vendu le LS, trouver un S54 a bon prix (Merci Gtfour!), bon il manquait l'intake, l'alternateur... j'ai trouvé un intake, mais j'ai remarqué qu'il me manque le control d'idle.
La transmission venait avec... j'ai plein d'idées pour ça, en espérant que ça marche!
J'ai fait le plein chez Perry ce printemps 1. Wow good price, thanks Carl! 2. Wilwood brakes and master cylinder, tilton clutch, flywheel, TR motorsports mags + RS3's
Résultat beaucoup de pièces, rien d'installer et je procrastine sur ma cage.... c'est le temps de mettre plus de temps et de motivation la dessus!
Aussi j'ai un Link Storm à vendre! Malheureusement le S54 a trop de chose a controller!
Trop de gros projets en tête.... custom spindles/control arms/trailing arms, face plated transmission, essayer de faire un setup torque tube + transaxle + quick change rear end... j'ai fait beaucoup de rechercher et je crois que toutes ces options sont possible, reste juste à les réaliser!