Trop c'est Trop! Des élèves fouillés à nue!!

Et bien vous ne connaissez pas l'histoire des école d'antan du Québec et c'est dommage.
Je trouve aussi que les élèves de 2013 sont beaucoup plus pissous que ceux des années 90's.

Viol et doigt brisé , coudonc tu connais tu quelqu'un qui fait parti des enfants de 'Duplessis ' ?

ben oui a mon ecole primaire de 1970 a 1976 tous les garcons de ma classe etaient violes et toutes les filles de ma classe avaient des doigts de casse
ou etait ce l'inverse ?
me souviens plus

Les coups de règle,les punitions à genoux dans le coin,la claque au fesse avec la main ou la règle ou le bout de bois qui traîne ou encore la palette mais,je vais allé dire à mes grand-parents qu'ils ont tout halluciner.

http://www.edu.uwo.ca/hse/99cliche.html Lisez

Et faut pas généraliser non plus,c'est pas tout le monde systématiquement qui se faisait violé ou brisé des doigts suite à une maltraitance exagéré.

ahh punition a genou dans le coin, punition face a un mur debout , j'ai passé mon enfance au primaire a faire ça , copier une maudite phrase sur 100-150 fois avec 2-3 couleurs de stylo , ahhh les merveilleux souvenir refont surface

Les coups de règle,les punitions à genoux dans le coin,la claque au fesse avec la main ou la règle ou le bout de bois qui traîne ou encore la palette mais,je vais allé dire à mes grand-parents qu'ils ont tout halluciner.

http://www.edu.uwo.ca/hse/99cliche.html Lisez

Et faut pas généraliser non plus,c'est pas tout le monde systématiquement qui se faisait violé ou brisé des doigts suite à une maltraitance exagéré.

Tu es la SEULE personne dans cette discussion qui fait reference a l epoque decrite dans ton post.

Donc...

Wat

Étonnant la façon que tu as de me dire "tu as raison".

Moi de mon coté,j'en suis venu à ça pour que tu arrête de prendre la défense des profs et de donner l'impression que tu leurs donne raison d'avoir fait retiré la brassière d'une enfant de p-t 15 ans. (ados ou délinquante,comme tu veux)

Et j'espère que vous aurez lus que le cellulaire avait été repris par son propriétaire.
Selon TVA nouvelle.

Tu es la SEULE personne dans cette discussion qui fait reference a l epoque decrite dans ton post.

Donc...

Wat

mon paternel a connu ca les freres enseignants qui donnnaient des coups de regles
il a finit sa 8 eme annee en 1954 aussi, de facon premature en fait , a son dernier jour de classe il avait recu une punition le frere en soutane noir lui demande de se lever debout et de tendre sa main pour se faire frapper dedans a coup de verge (nanon pas a coup de penis la ma bande de ... quoique dans ce temps la ...) une verge c'etait une immense regle a mesurer en bois de 3 pieds de long
mon pere tend sa main le frere leve sa verge bien haut ... je parle encore de l'immense regle moi la ... faque SLAM PATLACK direct hit ... dans ses propres couilles ... parceque mon pere avait retirer sa main d'un coup sec, le frere enseignant se tordait de douleur tous les gars riaient a n'en plus finir pis c'est ca qui est ca son education a terminer quelques mois plus tot que prevu

Étonnant la façon que tu as de me dire "tu as raison".

Moi de mon coté,j'en suis venu à ça pour que tu arrête de prendre la défense des profs et de donner l'impression que tu leurs donne raison d'avoir fait retiré la brassière d'une enfant de p-t 15 ans. (ados ou délinquante,comme tu veux)

Et j'espère que vous aurez lus que le cellulaire avait été repris par son propriétaire.
Selon TVA nouvelle.

Oui on a lu, on sait lire merci l intellectuel..

Tout le monde les connait ces histoires la de violence verbale, physique, viol et abus sexuels, revient en calisse!

Je te le repete, je defendais pas les profs, je stipulais seulement que comparer la situation des profs a celle dy a 15-20 ans c est bcp plus problematique..

Pis toi tu decroches pas, tu reviens tjrs avec tes pretres. C est quoi tu comprends pas quand je te dis Wat, que tes la seule personne qui parle de la situation dy a 50-70 ans des ecoles...??? Je parle de mon epoque et un peu avant.

Comment je pourrais te le dire plus clairement? Es tu lent mentalement?

Socrate a mis de ses élèves dans le cul. Réveillez-vous. Ça fait des siècles que ça dure. Merci TVA. Merci OptionNational. LE meilleur option hein?

je comprends pas maudit, tu étudis pour enseigner mais tu n'es pas foutu pour être assez intelligent pour utiliser des méthodes logiques pour trouver un cellulaire.. genre y aller pas élimination dans la classe..

btw c'est sûre que si ça se passait à JFP (Mon école secondaire)
1- Les surveillants n'auraient plus de voitures après l'école
2-Les Profs n'auraient plus de voitures après l'école
3- Les profs et surveillants n'auraient plus de dents après l'école
4- Le bâtiment brulerait pendant la nuit

yon rienque a les interdire les fucking cellulaire dans l'école. point final. si son pour ce faire chier avec les éleves pis a perdre leur temps de classe pour des tabarnack d'appreil qu'un ado devrais meme pas avoir, aussi ben les bannir point final.

selon la version de l'histoire qui n'a évidement pas passé a TVA, la fille en question se serais lever de son plein gré dans la classe , aurait enlever sa brassiere devant les autres élèves en criant je ne l'ai pas le cellulaire

autre chose, les filles on été controlé par du personnel féminin , derriere une doudou et les gars on été contrôlé par du personnel masculin

l'éleve qui a gardé son cell a été suspendu 5 jours et va finir l'année scolaire dans un autre groupe

rien d'extraordinaire comme histoire

selon la version de l'histoire qui n'a évidement pas passé a TVA, la fille en question se serais lever de son plein gré dans la classe , aurait enlever sa brassiere devant les autres élèves en criant je ne l'ai pas le cellulaire

autre chose, les filles on été controlé par du personnel féminin , derriere une doudou et les gars on été contrôlé par du personnel masculin

l'éleve qui a gardé son cell a été suspendu 5 jours et va finir l'année scolaire dans un autre groupe

rien d'extraordinaire comme histoire

Hahaha grosse polemique!

Encore une fois option national qui capote et qui comprends rien.

Je suis deja alle a cette ecole la. A l epoque c etait juste secondaire 1-2 parce qu il avait trop de jeunes pour aller a la polyvalente st jerome.

Cap Jeunesse a l epoque c etait le VRAI BORDEL, ils ont du instaurer un organisation d intervenants avec les jeunes qui avaient aussi les capacités de faire de la discipline au meme titre que garde de sécurité parce que ca avait pas d allure. Les cours c etait juste de la discipline.

Ca s appellait le PASS, les profs t envoyait la si tu derangeais trop pour que les profs continuent d enseigner.

bof avant la réforme , les écoles secondaire dans cette commission scolaire avait different niveau , moi j'avais été a Frenette , il y avais 1-2 , ensuite tu allais a la polyvalente qui avais le 3-4-5 et quelques cours de DEP comme celui de mecanique auto, ensuite y'on faite un centre de formation professionnelle, converti les classe de DEP en classe réguliere

y'on ensuite refait la carte des secteurs pour les éleves, exemple ceux de ste-sophie vont a l'école seconde st-stanislas de 1 a 5 , ceux de bellefeuille vont a l'école seconde Frenette de 1 a 5

C etait vraiment le bordel a l epoque je men souviens j habitais st janvier et j allais a Cap jeunesse.

QUand j habitais Val David et Val morin msemble qu on faisait juste ca etre en autobus. Avant de demenager j approchais l age du secondaire et ca me tentais pas du tout d etre obligé d aller a la polyvalente mt roland.

Back