achat d'un golf gti 1.8t

butcher22

New member
Je regarde pour acheter un golf gti 1.8t, est ce c'est in bonne achat?! Les problemes en général c quoi!? Pis les point fort!?

J'en ai eu une, excellente conduite et très plaisante à conduire. 2001 et - c'est AWW 150 hp, ca s'essouffle assez vite passé 4,500 RPM y'a pu rien qui se passe. 2002 et + t'es AWP avec 180 hp, chippé stage 1+ avec un turboback ca commence à se déplacer pour un petit cylindré

check ... top plate ...bearing de roue avant .. bushing de table ...link kit ... bushing de sway bar ....motor mount le dog bone derriere le moteur ... bushing de axle en arriere...

Jen ait eu une 2003 je lai conduit sur plus de 100 000km chipper apr 1 . Tres bonne voiture un petit go kart ! Bonne chance en trouver une en bonne shape !

J'ai eu un Jetta 2001 1.8T code moteur AWD celui qui vient avec le k03 de base. Excellente voiture, je l'ai vendu a 230 000 km et fonctionnait encore comme un charme.

Les seuls troubles que j'ai eu sont, un fil de couper pour lire le ECU et mon throttle body etait encrasser et je tombais en limp mode meme que la voiture s'éteint par elle meme. J'ai nettoyer mon throttle et la voiture roulait comme une neuve

J'avais mis une ligne d'exhaust 3", dv forge, turbo inlet pipe APR, poulies allégées ECS Tuning et un flash Unitronic Stage 2.

Je peakais a 23 psi et jamais eu de troubles.

check ... top plate ...bearing de roue avant .. bushing de table ...link kit ... bushing de sway bar ....motor mount le dog bone derriere le moteur ... bushing de axle en arriere...

x2, le moindrement que l'auto n'a pas été entretenue ces points la vont te faire chier assez rapidement...

la seul raison t'achete une volkswagen 1.8t ou gti c'est pcq tu vx quelque chose cheap, rapide , paa cher a modifier.

Sent from China

Non, c parce que je commance, donc j'ai pas les moyens de me payer une z3 a 17ans même si j'aimerais bien!! ;) Donx au lieu de basher aur les vw, informe toi!

la seul raison t'achete une volkswagen 1.8t ou gti c'est pcq tu vx quelque chose cheap, rapide , paa cher a modifier.

Sent from China

Tu veut dire quoi par cheap ? A 200 000km le char avait pratiquement aucun rattle interieur . Tant qua moi le gti mk4 est le best bang for $ ! Belle interieur , performante .

De quoi exactement ? Ton link m'amène sur une page écrite en HTML

Bah ça dit que les codes moteur 1.8T disponibles dans les VW sont comme suit :

AWD : 2000 - early 2001 (Jetta, GTI) ---> turbo K03 @ 8.7 psi, 150hp/155 lb-ft

AWW : 2001 (Jetta, GTI) ---> turbo K03 (housing) avec K04 compressor @ 8.7 psi, 150hp/162 lb-ft ***avec VVT***

AWP : 2002 - 2004 (Jetta, GTI, Turbo S New Beetle) ---> turbo K03 (housing) avec K04 compressor @ 11.6 psi, 180hp/174 lb-ft ***avec VVT***

;)

J'ai aussi eu un GTI 2000 (code AWD), chippé stage I (Revo) que j'ai eu 2 ans et c'était un blast à conduire...je l'ai adoré, presque plus que le MKIII VR6 que j'avais avant, mais un peu moins (quand meme) que le GTI MKV que j'ai eu presque 3 ans...

Si bien entretenue, ce sont de merveilleuses voitures, puissantes, amusantes, économique (relatif).....!

Back