FS: Toyota MR2 LHD

mixbox

New member
Kijiji: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Toyota-MR2-W0QQAdIdZ482436906

Depuis le dé remisage de mon mr2 je me rend compte que je n'ai plus de temps à lui consacrer j'en suis propriétaire depuis 3 ans et il dors dans un garage été/hiver. Il est fini de payer donc je ne suis pas presser de m'en débarrasser Acheteur sérieux seulement. 12 000$ négociable.

Video (datant de 2009):

Le body a 160 000 kilo mais le moteur a été swaper 1 ans avant que je l’achète ( il a a peu près 70 000 kilo roule très bien rien a faire dessu)

Toyota MR2 1993 LHD:

-Moteur 3sgte (2.0l Turbo) 2nd gen
-blow off hks
-downpipe blitz 3''
-Exhaust TRD
-mags lightweight 5zigen fn01r
-suspension buddy club junior spec
-Turbo timer Apexi
-conversion h4 avec hid
-batterie neuve kinetik 1400
-system de sons refait sure mesure avec des composante haute gamme(HQ)
sub 10'' CDT speaker 07 CDT ampli arc audio KS 300.2 ampli JL audio A 4300 Head unit clarion (avec swich on/off pour les led)
-system d'alarme viper 2 way avec manette

Le char est A1 ces pas une mr2 qui a été battu en ti-coune le moteur roule stock boost et la peinture est tres propre voiture a faire tournée les têtes 100% garantie. Je peut vendre mon char d'hiver avec aussi un honda civic 2001 pour les intéresser.

Pour plus d'info texter/appeler (450) 261-6569 ou email mix_box8@hotmail.com (je pourrais considérer un échange mais je recherche plus quelque chose de 4 saison)

Back