Nouvelle loi auto rabaissées?

soon we'll see commercials about how people die because their cars are lowered 2 inches
SAVE THE CHILDREN

I wasn't aware that the cars were the issue, here I thought all along that our roads were the issue! What if a car is low from factory? Heheh...

FU !!! J'ai juste 10mm entre le pneu et l'aile quand je crampe complètement les roues....anyway quand es-ce que tu pogne une bosse full pine quand t'es crampé au max?

5549C2C6-416F-4C5B-851C-56159D082921-3278-000003B58752DA9F_zps8c36abea.jpg

1454FF35-4B62-4870-B551-25036A6A3595-3278-000003B58AEECC16_zps51773d26.jpg

Never had my tire touch anything and this is how it looks, the mark you see is from when i was lower which was useless and anoying but from what you say then i should be fine with the law if its at 10 o'clock on the tire

Anyways, who the fuck turns his steering wheel all the way other than for parking, i barely even turn it more than 3/4 turn

oui c'est une nouvelle loi mais en meme temps c'est tellement pas clair .... tsé le 25 MM tu l'as prend ou la mesure ? en haut ( midi) chaque coté ( 10h-14h) ou de coté ( en offset metton)

oui c'est une nouvelle loi mais en meme temps c'est tellement pas clair .... tsé le 25 MM tu l'as prend ou la mesure ? en haut ( midi) chaque coté ( 10h-14h) ou de coté ( en offset metton)

ce n'est pas une nouvelle loi, ca date de 1998!

lisez- donc les replies avant de répondre, j'ai même mis le texte original de la gazette de 1998!

tsé le 25 MM tu l'as prend ou la mesure ? en haut ( midi) chaque coté ( 10h-14h) ou de coté ( en offset metton)

tsé c'est si dûr d'utiliser votre cerveau?

25 mm minimum n'importe où entre le pneu et le chassis/carosserie....

c'est si dûr que ça de comprendre?

J'ai rien contre les chars dropper.. Mais les chars slammer à terre qui roulent en épais tout croche pour évité des petites bosses dans rue, pi ceux qui prennent 2hrs a passer un speedbump sa m'enrage.

Surtout ceux qui nous demande de nous plier a leur marde du genre "be patient, i'm lowered"

tsé c'est si dûr d'utiliser votre cerveau?

25 mm minimum n'importe où entre le pneu et le chassis/carosserie....

c'est si dûr que ça de comprendre?

sa peut etre interpreter de plusieur facon différante ... ya bcp de char stock qui ont pas sa 25 mm de clearance entre le haut du pneu et l'aile ...

Ça jase pas mal d'une nouvelle loi sur mon facebook, le monde parle que ça va prendre 25m de dégagement entre le pneu et l'aile en tout temps. Selon leur site :

"Le nombre de tours du volant du centre à chaque butée ne doit pas avoir plus d'un demi-tour de différence et il doit y avoir un dégagement de plus de 25 mm entre le pneu et le châssis ou la carrosserie lors de tout mouvement de la direction. De plus, le volant ne doit pas être modifié, déformé ou mal fixé. Si le volant a été remplacé, il doit posséder les mêmes caractéristiques que celui existant lors de la fabrication du véhicule automobile."

C'est nouveau ce 25mm ou c'est une vieille loi?

http://www2.publicationsduquebec.go...echarge.php?type=2&file=//C_24_2/C24_2R32.htm

A part la partie sur le 25mm, le reste fait déjà partie de l'inspection de la SAAQ, et pour le volant, faut que t'aie encore ton airbag ou que le volant soit endommagé.

Back