Contravention de l'année 2008

lechauffeur

New member
Bonjour tout le monde ,

je réside a montréal au québec.
en 2008, j'ai recu une contravention pour un stationnement.
j'ai contesté cette contravention quelques jours apres a la cour municipale de «montréal.
depuis ce temps, rien de nouveau.
j'attends toujours et encore jusqu'a maintenant une convocation pour passer devant un juge.
es ce que la contravention est nulle maintenant?
est elle toujours valable?

merci d'avance pour les réponses.:yikes:

Valide que tu as pas un mandat contre toi et que ton dossier est clean.

Sinon tu risque de voir des cerises, un towing arriver pas long après qui amene ton char à la fourriere 30 jours.

La saaq aura pas ca en leur possesion sinon il aura eu un avis de la saaq
Les tickets de parking sont propriete des villes ...la saaq a juste ca dans ses cartons si ta pas payer et la ville desire utiluser la saaq pour se faire payer
Mais parfois montreal utilise plutot des huissier et ca fait gonfler le prix du ticket en estie

Mais si ta contester ta fait se que tu avait a faire....sauf peu etrr garder le coupon de l envoie certifier

merci

La saaq aura pas ca en leur possesion sinon il aura eu un avis de la saaq
Les tickets de parking sont propriete des villes ...la saaq a juste ca dans ses cartons si ta pas payer et la ville desire utiluser la saaq pour se faire payer
Mais parfois montreal utilise plutot des huissier et ca fait gonfler le prix du ticket en estie

Mais si ta contester ta fait se que tu avait a faire....sauf peu etrr garder le coupon de l envoie certifier

merci pour la réponse.
oui j'ai contaesté en 2008 et depuis ce moment la, plus rien. vis a vis de la loi je suis en regle. le ticket est contesté et j'attends que l'on me convoque. point c tout.
j'espere qu il a été annulé.

merci pour la réponse.

La ville ne va pas annule un ticket, il t'ont surment envoyer un notice pour comparaitre qui c visiblement pas rendu, la tout ce qu'ils font c'est accumule de l'interet sur ton ticket moi personnellemnt je les appellerais (la ville) savoir quesqui ce passe avec ta contestation

La ville ne va pas annule un ticket, il t'ont surment envoyer un notice pour comparaitre qui c visiblement pas rendu, la tout ce qu'ils font c'est accumule de l'interet sur ton ticket moi personnellemnt je les appellerais (la ville) savoir quesqui ce passe avec ta contestation

salut

mais non. je vais jouer au mort .
moi je suis en regle .
le ticket a été contestée cest leur problemme maintenant de m'apeller ou non .
je vais attendre un point c tout
en out cas merci pour la reponse

salut

mais non. je vais jouer au mort .
moi je suis en regle .
le ticket a été contestée cest leur problemme maintenant de m'apeller ou non .
je vais attendre un point c tout
en out cas merci pour la reponse

Non ce n'est pas leur problème, tu demeures responsable et tu pourrais avoir une belle surprise si tu ne fais pas de suivi

Non ce n'est pas leur problème, tu demeures responsable et tu pourrais avoir une belle surprise si tu ne fais pas de suivi
La seul responsabilite qu il a est de prouver qu il a envoyez sont plaidoyez
Apres c est pue ton probleme

C est comme demander au gars qui a dits qu il te poursuivrai si tu payait pas
Et toi tu ya dits go for it
Et ensuite ca serai ton obligation de le relancer pour savoir pourquoi il ne ta toujours pas amener en cours

Personellement, je vérifierais avec la Ville pour savoir ce qui en est. Oui, tu as rempli ton devoir en postant ton plaidoyer, mais s'ils ne l'ont pas reçu, tu peux avoir été condamné par défaut et ça va être plus compliqué par la suite, car tu risques d'avoir un huissier chez vous, une saisie de ton véhicule, etc. Tu es dans ton droit, c'est vrai, mais c'est un cas où c'est plus facile de prévenir que de guérir.

contester un ticket de parking ... comment se faire chier pour 40$ ...

inb4apres5ansjerecoitunbillde1000$pisjemefaitsaisirmavoiturepourunticketdeparking

c'est un oubli.

Ma blonde en a eu un en 2010.

En 2012, on commencait à s'inquièter, on a appelé, 1 semaine plus tard elle avait sa date de comparution par la poste.

(ticket de parking cave en criss. Déneigement en avril 2010, nos 2 chars back-a-back, ils ont towé le char de ma blonde mais pas le mien.....WTF. Elle avait un ticket, pas moi... Photo, meteo cette journée la = cross de la ville pour faire du $ . Elle a gagné)

Non je suis reellement un ami de frenk pensez y .. Si javais ete frenk jaurais eviter de prononcer son nom pour eviter quon fasse le lien... On est entrain de monter un site web sur le droit ensemble on c connu sur internet. Sur ce revenons au sujet de ce thread ;) par MP si vous avez des questions

Back