RARE 1992 Porsche 968 Coupé blanche !

lexman

New member
1992 Porsche 968, moteur 4cyl 3L economique...et très performant, originaire des Etats-Unis, historique connu, jamais accidentée, importation privée au Québec en 2005, je suis le 4e proprietaire, 115900 miles (186500km) peinture originale blanche, intérieur cuir gris, manuelle 6 vit, 3000lbs, original 240Hp, maintenant 280Hp. Je demande 14750$
Voiture très maniable et très plaisante à conduire, distribution de poids parfaite : 50-50, si vous ne connaissez pas le modèle elle a un beau look un peu retro avec des rondeurs comme les 928, assez différent des 944, plutôt carrées.
Il y a eu environ 2000 coupés 968 vendus en Amérique du Nord entre 1992 et 1995…imaginez combien il en reste aujourd’hui sur la route…oui l’auto est rare et si vous la maintenez bien vous avez en mains une valeur sûre. La communauté des propriétaires de 944/968 est très active et pleine de ressources et conseils pour l’entretien et la résolution des problèmes sur ces voitures.
Sièges cuir électriques, 2+2 places, grand toit ouvrant, phares antibrouillard, entretenue minutieusement, livre à l’appui, hiver couché dans un garage chauffé.
État impeccable intérieur et extérieur. J’ai gardé la chip et l’exhaust d’origine, si vous voulez avoir l’auto en état de collection.
Voici quelques améliorations sur la voiture dans les 4 derniers années :
Tune-up fait ce printemps, l’auto est prête pour l’été.
Filtre k&n, filage à bougies performance, rotor et distributor cap changés...
Chip Promax pour une meilleure performance et profiter de l’essence a haut indice d’octane.
Clutch performance kit Spec 2+
Flywheel allegée Fidanza (identique au modèle de course, 19lbs à la place de 30lbs, donne une voiture plus nerveuse et réactive)
Konis ajustables & resorts courts (vous pouvez adjuster la dureté des amortisseurs et la hauteur de l’auto en arrière)
Exhaust custom made, stainless 3po, avec cat amovible (cat delete)
Transmission ouverte & verifiée, pinion bearing changé

J’ai voulu préparer l’auto (clutch, exhaust, transmission…) pour y ajouter un supercharger (donnant une centaine de hp de plus) , mais l’arrivée d’un bébé à changé les priorités, j’ai acheté une auto plus grande maintenant. A vous de profiter de ce beau bolide maintenant… et peut-être y ajouterez-vous un supercharger.

La voiture a ses roues 16po d'origine, vous avez aussi la possibilité d'avoir un kit de roues 18po avec pneus Bridgestone presque neufs pour 1000$ (voir photos)

Specs modele 968 : http://www.studiodual.com/968/968.html

Même calibre que bmw m3, mercedes amg, rx7 turbo...

Je ne sais pas comment inserer des photos dans ce message, voila le lien pour mon annonce kijiji, avec des photos !
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...8-Coupe-1992-4cyl-3L-280Hp-W0QQAdIdZ487191282

Back