MR Minecraft server? Let's build

Esti que je suis fatiguer aujourd'hui mais sa en vaut la peine hahaha! On a eu ben du fun hier Cyclonicks et moi, on entreprend des gros projets!

On est en train (lol pun) de faire la stcum

Société de transport de la communautée urbaine de Minecraft :p

On fait un métro pour aller de nos spots à chez ryuugin pour le moment, on va certainement ajouter des stations. On rends ça scénique aussi quand on trouve des ravins sous-terrains et autres.

Yup, a date en quelques heures on a fait quoi, comme 2-300 cubes de long? QuickSiR toi tu es vraiment proche de chez nous alors on pourrait en faire un par la suite.

Ma pt venir jouer un peu avec vous autre fais un bout j'ai pas minecrafter

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

hahahahah

En passant, j'ai une belle place dans le sous-sol de ma tour pour une station de métro. Je suis près pour entrer dans le 21e siècle! ROFL

On s'est battu contre un lac de lave hier lol

5-6 blocs de haut, généralement plus large que notre tunnel et au moins 50 blocs de long j'suis pas mal certain.. On a pas full avancé haha

Je sais c'est quoi.

Il y avait un trou dans ma tour lorsque j'ai coulé la lave.... j'avais une chute de lave d'environs 9x9 par 50 blocks de haut à l'intérieur de ma tour!!! ROFL

Ca m'a pris un bon 3-4 heures pour tout enlever ca!!!!!

Bordel hier en comme 2h30 on a avancer de 30 bloc hahaha mais bon, sa avance quand meme! La faut faire fonctionner les boosts pour les track de trains!

Comment vous faite pour savoir de quel bord vous devez creuser pour vous rendre à votre destination?

Avec les coordonnées, on doit se rendre a 1450 environ, on est a 850 alors encore 600 cubes dans cette direction. Ensuite on vire a gauche et on se tape un bon 1000 cubes! On a du pain sur la planche

Tabarnak!!!!!!

Je peux commencer à creuser de mon bord pour me rendre à la station de métro que tu m'as montré hier.

Vous creusez à quel profondeur?

Edit: J'ai une mine proche de chez nous. Je pourrais allé chercher un paquet de track de chemin de fer si tu veux.

6 :)

Pi 6 de large par 5 de haut. Vitré à ta discrétion quand y'a des shits nice. On a fait une zone a travers un lac de lave par exemple. Ou des crevasses on met dla lumière pi vitré ça fait nice

Back