Société de transport de la communautée urbaine de Minecraft
On fait un métro pour aller de nos spots à chez ryuugin pour le moment, on va certainement ajouter des stations. On rends ça scénique aussi quand on trouve des ravins sous-terrains et autres.
Yup, a date en quelques heures on a fait quoi, comme 2-300 cubes de long? QuickSiR toi tu es vraiment proche de chez nous alors on pourrait en faire un par la suite.
Il y avait un trou dans ma tour lorsque j'ai coulé la lave.... j'avais une chute de lave d'environs 9x9 par 50 blocks de haut à l'intérieur de ma tour!!! ROFL
Ca m'a pris un bon 3-4 heures pour tout enlever ca!!!!!
Bordel hier en comme 2h30 on a avancer de 30 bloc hahaha mais bon, sa avance quand meme! La faut faire fonctionner les boosts pour les track de trains!
Avec les coordonnées, on doit se rendre a 1450 environ, on est a 850 alors encore 600 cubes dans cette direction. Ensuite on vire a gauche et on se tape un bon 1000 cubes! On a du pain sur la planche
Pi 6 de large par 5 de haut. Vitré à ta discrétion quand y'a des shits nice. On a fait une zone a travers un lac de lave par exemple. Ou des crevasses on met dla lumière pi vitré ça fait nice