This is what a gay colleague told me

Mon styliste est tout ce qu'il a de plus gay et il a fourré plein de filles et il a aimé ça sauf qu'il peut juste tombé en amour avec un homme et les trips de cul qu'il à le plus aimé ça toujours été avec des hommes. C'est différents pour chacun faut croire.

hey guys just go this v-neck. think this will work?

Proud-to-be-gay-Women-s-T-Shirts.png

T'as l'air de connaitre ca, tell me more

Obviously je parlais pas de devenir gay.

Mais pour cette partie la : And seriously gay guys are acting like sluts, they're always staring at others and leaving comments like 'Ah j'te le fourrerais solide lui' and me beeing like 'Oh well' but they are funny as fuck.

Par exemple le dude crissement colon qui dit genre "elle a la une tite plotte" ou "elle j'a fourrerai" vraiment fort pour que tlm et sa mere autour l'entendre.

Obviously je parlais pas de devenir gay.

Mais pour cette partie la : And seriously gay guys are acting like sluts, they're always staring at others and leaving comments like 'Ah j'te le fourrerais solide lui' and me beeing like 'Oh well' but they are funny as fuck.

Par exemple le dude crissement colon qui dit genre "elle a la une tite plotte" ou "elle j'a fourrerai" vraiment fort pour que tlm et sa mere autour l'entendre.

Il y a rien qui me donnerais plus envie de crisser a un coup de poing sa yeule a quelqu'un qu'entendre un gay dire se genre de choses. J'trouve pas sa tellement drole , c'est pervers et pas normal. Pas pour rien qui a un packet de gens contre le marriage gay. Au pire tu garde se genre de commentaires pour toi ou entre amis. Mais ont dirais que certain en sont tellement fières qui veulent que la planète entière sois au courant.

A mon avis, si ont veut qu'un jour il y ai aucun préjugé, bien sa ferait pas de tord a certains de se comporté comme des gens normaux. T'aime les hommes? T'aime les femmes? Ou peut etre meme les 2? Fine, aucun probleme avec sa, mais t'est pas oubligé d'imposé ta fifi-tude a tout le monde. Tu garde sa pour quand t'est chez vous et tu pourra bien faire se que tu veut rendu la. Sa inclus la lingerie féminine.

.%5CImages%5Creflxive%20fire%20suit4.JPG

Last edited:
gays are freackishly dirty... I wouldn't touch a girl that sees no problem in sleeping with a guy that probably has more deseases than the african continent...

J'ai un ami gay ... pas une tapette la, gay. Il est en couple et en dehors de chez lui sa parrait pas. On apelle ca le respect.

Moi un gars comme Alex Perron c'est pas un gay, c'est une tapette. Tellement fier d'etre gay qu'il faut qu'il en mette plus pour etre sur qu'on le sache. Moi sa m'énerve au plus haut point.
Je suis aux femmes et je le dit pas au 2sec pour que tout le monde le sache, il pourrait bien faire pareil et nous sacré patience avec le fait qu'il aime les queues.

I just don't get how a gay guy could have sex with a girl and say he didn't like it, gay or not sticking your dick in a wet warm pussy feels good and the fact the the girl is hot and has smooth sexy curves is even better, but I guess that gross and hairy boney men's shit hole is better.

gays are freackishly dirty... I wouldn't touch a girl that sees no problem in sleeping with a guy that probably has more deseases than the african continent...
Werd, I wonder if the girls ever think of the aids they may be contracting.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Back