Setak
Well-known member
J'utilise l'huile de noix de coco pour mes cuissons et mon gras, des avocats, de l'huile d'olive et des omegas 3 en suppléments.
Je sais pas si ca peux aider à remplacer le sel, mais j'avais un demi frère qui trippais solide sur les trucs salé et il s'était acheté du Herbamar.
Ta consommation de bière tu ne peux pas te donner admetton 2 jours / semaines metton la fds pour "goûter" tes bières? Je penses pas qu'une consommation de bière quotidienne va t'aider en soi..
je suis pas expert loin de la mais messemble que c'est pas très saint pour ton foie, reins etc..
Je penses pas que c'est de t'entrainer qui va être ton plus gros challenge, mais plus un défi psychologique, bref comme dans tout..
Ces vrai que ces bon de L'herbamare . Par contre ces pas con avec tout. Sa peut aidé effectivement. Par contre Avocat on oublie sa je deteste.
Ces sur que je pourai décendre ma conso de bière la semaine. Coté foie etc je crois pas que sa soit critique. Reste que 1 bière sa contient pas ten d'alchool. et les ingrédiant de base reste de l'orge malté , de l'eau , Du houblon. Un fleur qui est dieurétique et de la levure. Faire bouillir le malt concasé crée du sucre mais la levure bouffe le sucre pour crée de l'alcool . Alors ces pas ten sucré. Reste que ces environs 180-200 calorie. De plus ces sur.
Sinon je mange pas mal toujours du porc , du poulet ou du beauf très maigre. (moin souvent) Portion de 200-250gr avec légume. Seul problème j'ai jamais le temps de déjeune. Alors je bois une boisson protéine le matin a la job. Souvent le midi je vais mangé du hareng fumé ou sardine pour les Oméga 3. Poisson pour soupé aussi parfois. L'été ces l'idéal puisque je fait toute cuire sur BBQ . Alors beaucoup moins gras