Post a Before/After pic

J'utilise l'huile de noix de coco pour mes cuissons et mon gras, des avocats, de l'huile d'olive et des omegas 3 en suppléments.

Je sais pas si ca peux aider à remplacer le sel, mais j'avais un demi frère qui trippais solide sur les trucs salé et il s'était acheté du Herbamar.

Ta consommation de bière tu ne peux pas te donner admetton 2 jours / semaines metton la fds pour "goûter" tes bières? Je penses pas qu'une consommation de bière quotidienne va t'aider en soi..
je suis pas expert loin de la mais messemble que c'est pas très saint pour ton foie, reins etc..

Je penses pas que c'est de t'entrainer qui va être ton plus gros challenge, mais plus un défi psychologique, bref comme dans tout..

Ces vrai que ces bon de L'herbamare . Par contre ces pas con avec tout. Sa peut aidé effectivement. Par contre Avocat on oublie sa je deteste.

Ces sur que je pourai décendre ma conso de bière la semaine. Coté foie etc je crois pas que sa soit critique. Reste que 1 bière sa contient pas ten d'alchool. et les ingrédiant de base reste de l'orge malté , de l'eau , Du houblon. Un fleur qui est dieurétique et de la levure. Faire bouillir le malt concasé crée du sucre mais la levure bouffe le sucre pour crée de l'alcool . Alors ces pas ten sucré. Reste que ces environs 180-200 calorie. De plus ces sur.

Sinon je mange pas mal toujours du porc , du poulet ou du beauf très maigre. (moin souvent) Portion de 200-250gr avec légume. Seul problème j'ai jamais le temps de déjeune. Alors je bois une boisson protéine le matin a la job. Souvent le midi je vais mangé du hareng fumé ou sardine pour les Oméga 3. Poisson pour soupé aussi parfois. L'été ces l'idéal puisque je fait toute cuire sur BBQ . Alors beaucoup moins gras

Le déjeuner c vraiment important, ton corps est en hypo-glycémie au réveil. Si tu mange pas a la longue tu vas chier ton métabolisme et tu vas avoir tendance a engraisser a rien... plusieurs collation par jour..

moi je fais un petit cardio avec le ventre vide et je me prends un bon café en arrivant au travail, je peux te dire que je chie mou en crisse, c'est diurétique en maudit !
Pis depuis ce temps là je commence à voir le 6 pack apparaitre.

Combine moi ca avec un bon grueau mon ami et t'es en business! lol

moi je fais un petit cardio avec le ventre vide et je me prends un bon café en arrivant au travail, je peux te dire que je chie mou en crisse, c'est diurétique en maudit !
Pis depuis ce temps là je commence à voir le 6 pack apparaitre.

Combine moi ca avec un bon grueau mon ami et t'es en business! lol
gruau= carbs et carbs= prise de masse
le but pour maigrir est de manger steady en reduissant cest portion
ton corps assimile environ 10g de proteine a lheure donc faut environ manger sa pour eviter la fonte
limportant cest reduire les mauvais gras et carbs pas a zero car cest quand meme utile pour fonctionner
mais bon en gros pour moi sa a marcher 250g de viande par repas+toujours du riz pour les carbs+un shit load de legume+omega3+multivitamine anabolic et a boire du jus de legume combiner avec du wheatgrass et de leau sa 3fois par jours avec des collations entre les repas combine sa avec lactiviter physique et sava payer

pour maigrir suffit d'être en déficit calorique peut importe ce que tu manges, dans mon cas un kick in the carbs le matin pour start off la journée c'est excellent, c'est nottamment pas seulement des carbs mais des fibres ce qui aide à flusher l'exces de merde pris dans tes organes, j'ai souvent fonctionner de cette facon combiné avec un intake de proteines équilibré et j'ai eu d'excellent résultats jusqua date et je pourrais également affirmer que de réduire trop mes carbs va jouer contre moi dans la perte de gras, aussi con que ca peut paraitre. J'imagine qu'on est pas tous fait pareille et qu'on réagi différemment les uns des autres :)

Au fait cest quoi des multivitamines anaboliques? Animal pak?

Moi ces sa mon dejeuné le matin

H6-00521-X500.gif

pour maigrir suffit d'être en déficit calorique peut importe ce que tu manges, dans mon cas un kick in the carbs le matin pour start off la journée c'est excellent, c'est nottamment pas seulement des carbs mais des fibres ce qui aide à flusher l'exces de merde pris dans tes organes, j'ai souvent fonctionner de cette facon combiné avec un intake de proteines équilibré et j'ai eu d'excellent résultats jusqua date et je pourrais également affirmer que de réduire trop mes carbs va jouer contre moi dans la perte de gras, aussi con que ca peut paraitre. J'imagine qu'on est pas tous fait pareille et qu'on réagi différemment les uns des autres :)

Au fait cest quoi des multivitamines anaboliques? Animal pak?
animal pack et ya muscletech qui en fond oui jetait septique mais sa aide a moins faire de retention deau encore la est-ce-que sa marche sur toulemonde je sais pas ahah

Well I decided my faggotry stops this year. I used to be much more in shape and I miss it, getting older and liking beer does not help.

January - 5'8 5'9 - 170lbs. Skinny faggot with a beer gut.

234d4k.jpg

May - 165lbs - still liking beer but cutting it and getting a better diet and program, I mainly do cardio, legs and arms, very little chest and abs (ya im the contrary of the rest of the brahs, I like to run a lot and workout my legs more than my upper body). Slowly learning all the new diets and proper training and shieet.

24vtjeo.jpg

1zdwsow.jpg

Still got a long way to go.

Après avoir fait 1,5 fois le GSP Rushfit, je suis un peu tanné. Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu des bons résultats, mais un changement de training s'imposait. Passé de 182lbs à 173lbs, tout en ramassant pas mal de muscle et en rafermissant cuisses/fesses/mollets. Oh yea!

J'ai commené le fameux p90x il y a une semaine. Oh shit. I fell I am gonna put some serious muscles during this training.

I wasnt using any Protein shakes for Rushfit, but I had to go buy a pot because my muscles were sooooooooooo sore (tripeps and pecs were litteraly trying to escape my body). Mucho better with protein shakes (once a day, after training).

Anybody here done the whole p90x? Any tips/advice/warnings that could be helpful?

Jvien de voir que j'ai fait mon text moitié français, moitié anglais. FLUENT DIN DEUX LANGUES OSTI.
images

Après avoir fait 1,5 fois le GSP Rushfit, je suis un peu tanné. Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu des bons résultats, mais un changement de training s'imposait. Passé de 182lbs à 173lbs, tout en ramassant pas mal de muscle et en rafermissant cuisses/fesses/mollets. Oh yea!

J'ai commené le fameux p90x il y a une semaine. Oh shit. I fell I am gonna put some serious muscles during this training.

I wasnt using any Protein shakes for Rushfit, but I had to go buy a pot because my muscles were sooooooooooo sore (tripeps and pecs were litteraly trying to escape my body). Mucho better with protein shakes (once a day, after training).

Anybody here done the whole p90x? Any tips/advice/warnings that could be helpful?

Jvien de voir que j'ai fait mon text moitié français, moitié anglais. FLUENT DIN DEUX LANGUES OSTI.
images

keep-calm-and-giggity-giggity-8.png

Yay, let's play the guess game! I'd say he's 5'7'' 150lbs and uses some creatine(NO-Xplode?!) mixed with a diet of protein approx to 120g per training day, full body routine?

Yay, let's play the guess game! I'd say he's 5'7'' 150lbs and uses some creatine(NO-Xplode?!) mixed with a diet of protein approx to 120g per training day, full body routine?

No xplode is actually a preworkout...........

Back