besoin infos 15x10 fit sur miata 1990??

philme

New member
salut je suis nouveau sur ce forum. J'ai une miata stock 1990 et je voudrais savoir ce que je dois faire pour mettre des roues 15x10 diamond Wheel, pour que sa fit bien et que sa frotte pas nul part. Et qu'elle offset je devrait prendre, je veux mettre des coilovers raceland ou yonaka. appart roller mes ailes est-ce que je dois faire autre chose pour que sa fit bien..!? dois-je prendre des spacers? (c'est une voiture de promenade, pas de lapping....)

sinon est-ce que je suis mieux de jouer plus safe avec du 15x8? ou quelle sont les autres option qui s'offre a moi

merci pour votre aide :dunno:

Do it!

images

15x10 -15 Do it

avec du 175/50r15 sa devrais passé et au mieux tu va avoir presque la même tenue de qu'un sunbird 1991

par contre avec de vrai pneu sa va te prendre des flares du genre

porsche914-2-lrg.jpg

ok, 15x10 -12 avec du 225/45/15 sa passerait tu? ou je devrais plus prendre du 15x8 -12 avec des spacer?

ok, 15x10 -12 avec du 225/45/15 sa passerait tu? ou je devrais plus prendre du 15x8 -12 avec des spacer?

Lol... Je roulais du 15x8 et-14 sur des 195/45-15 et ça frottais pas mal. J'avais le camber accoté dans le fon (-3.8 degrés). Rajouter 2 pouces de plus avec des pneus 225 de large? YOLO!!!!!!

moi je veux que sa sorte, je vais etre strecher, c'est juste je veux savoir quelle offset je dois prendre pour pas que sa frotte a l'interieur proche de la suspension et autre étant donné que l'espace est limité... (comment les gars font pour rouler du 15x10 sur leur miata?)

moi je veux que sa sorte, je vais etre strecher, c'est juste je veux savoir quelle offset je dois prendre pour pas que sa frotte a l'interieur proche de la suspension et autre étant donné que l'espace est limité... (comment les gars font pour rouler du 15x10 sur leur miata?)

Offset + fender flares. Y'a pas 36 000 solutions, roule du 15x8 et0 t'auras pas de troubles.

^^yup c'est malheureux mais les ti-counes ont lâché les Civic, Mazda 3 et VW Jetta pour aller du côté des coiffeuses :(

Au moins j'vais pouvoir vendre la mienne à gros prix à un ti-coune YOLO

Back