Boat people!!!

^^^^ Jamais vue ce reglement la, n'est pas sur le site de transport canada et je me suis faite coller pour une vérification sur le Memphre l'été passé (quel surprise...) et personne en a parlé.

As tu un lien ou une référence?

^^^^ Jamais vue ce reglement la, n'est pas sur le site de transport canada et je me suis faite coller pour une vérification sur le Memphre l'été passé (quel surprise...) et personne en a parlé.

Jamais vu ca non plus... et ma blonde est en train de faire son "cours" de permis de bateau et j'ai pas vu ca la-dedans non plus...

D'apres moi l'ancre est pas assez lourde... J'en avais une de 10lbs et elle accrochait pas bien dans les fond vaseux

Va a l'entrepot marine, il y a TOUT et c'est moins chere que partout ailleurs.

De la corde flottante moi j'avais acheter une 100 pieds. Genre de meme http://www.canac.ca/fr/product/cate...&langue=fr&recherche=corde&display=5&mpg1278=

Y'a plein de couleur donc j'en ai prit une qui fit avec le bateau, coupé des boutes pour faire mes cordes de défenses + mes corde d'amarrage. Sa fait propre quand les cordages et défenses fit avec le bateau. Pour les cordage de défense et d'amarrage j'avais mit des mousquetons d'Escalade dessus.

entrepot marine c'est de la shit. Du moins à Brossard.

Ahah ouais. Je suis allé et c'était poche.

Thomas marine a Laval était mieux mais plis cher un peu.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

C'est quoi vous vouliez acheter pour dire que c'est pas une bonne place? lol

Pour des défenses, cordes d'amarrage, une rame, quelques produits nettoyants ou de protection, des vestes cheap pour me rendre à 10, etc.
C'est sur que c'est un peu petit et le bordel mais ça fait la job.

ben moi j'voulais une piece spécifique pis ils l'avaient pas faque j'ai du aller virer à Laval chez Thomas marine.

C'est même eux qui m'ont envoyé la en disant "eux c'est sur qu'ils l'ont mais ca va etre un peu plus cher".

et les marinas que j'ai appelé y m'ont tous dit d'aller chez Thomas Marien pour les pièces.

par contre pour les cossins, ya en masse de stock tu as raison. Et c'est pas loin de chez nous

^^ This

L'entrepot marine c'est LA place pour toute les gogosses marine. Genre le Adisson du bateau... Mais tu vas pas chez Adisson pour une tv ou un cinema maison...

thomas marine.... pire service ever!!
mon pere sest acheté un ponton labas lan dernier.... un versaille 25 3 coque... facture proche de 50000$..... ya eu un service de merde autant le jour de la livraison que le service apres vente! Cest clair je ne remet plus les pieds la!

pour lequipement, jai aussi tout trouvé et a tres bon prix a lentrepot marine a laval ouest

^^ je confirme j'ai acheté un 9.9 mercury flambant neuf vla quelques années la bas, les vendeurs ce calisse de toi comme l'an 40 , aucun service

non je n'ai pas de référence ou texte de loi pour le prouver, mais je me suis fait coller pour vérification dans le port de montréal par la SQ et il m'ont mentionné que je devais avoir un sifflet sur chaque VFI, c'est vrai ou pas, je l'ignore, mais tu dois avouer que c'est logique.... ton bateau coule en pleine nuit, et tout les passagers se ramassent à l'eau avec leurs VFI (parce qu'ils le portent tous :D ), c'est quand même pratique de pouvoir siffler pour attirer l'attention des secouriste !! pcq si y'a juste un sifflet à bord, comme la loi le demande, y'en a juste un qui se fait repérer...

tk moi je trouve que c'Est très logique et que tout le monde devrais faire sa, 1$ le sifflet c'est pas comme si tu vas manquer de cash pour le gas ou la bière ! ;)

qu'est-ce que t'en pense ?

en passant, trouver l'entrepot marine a brossard/greenfield park c'est toute une job

c'est vraiment dans un coind e centre d'achat bs et y'a même pu de pancarte heheh

^^ This

L'entrepot marine c'est LA place pour toute les gogosses marine. Genre le Adisson du bateau... Mais tu vas pas chez Adisson pour une tv ou un cinema maison...

C'est le fucking bordel comme inventaire, tout est croche, éparpiller partout. Il y avait 4 employés, j'étais le seul client et tout le monde était caché dans son coins à engranger leur paie et attendre que leur shift se termine. Il avait plus de défenses d'un format pourtant standard, ils m'ont dit qu'il allait en faire venir de Laval. Au bout de 2 semaines il m'ont rappelé pour me dire que cette grosseur était discontinuée. C'était une bulshit car ma marina a pu en commander 6 au fournisseur.

Le concept est bon et leur site internet est bon mais il manque d'organisation et surtout un manager qui voit à ses affaires. Tant qu'à moi ça va faire faillite si ça continue à être géré de cette façon. Dommage car je crois vraiment que ça pourrait marcher.

On capotait tous au début du mois pour sortir nos bateaux mais je pense pas que personne en fais ces jours-ci!
Ya pas quelqu'un en haut qui peux bien baiser dame nature qu'elle arrête de nous faire chier! lol

Sérieux ça aucun sens je suis dépressif. J'en ai plein mon criss de cul de cet osti de termps de marde de calice.

^^
Encore c'est pas pire, sa fait 4 jour que je travail dehors 10h par jour.... Et je travail demain matin et il annonce encore de la fucking pluie

Je suis alle chercher le mien tanto. La meteo suck bad et la marina est loin d'etre ouverte.

7635E100-2CD8-4CE4-ACE7-820E65C0C8D2-2144-00000191F7245A1A_zpsc02c06a6.jpg

Je confirme...a st Gab Y fait frette en calvaire!!! Vente en fou. La vague est l'enfer. En espérant que les vents se calment demain !!

Back