Mon chat est horny as fuuuuu

vero_nique

Well-known member
Sa pas d'allure, j'ai toujours eu des chats, mais lui sa pas de sens, quand j'avais ma chienne, il essayait de la monter, ... je l'ai fait opérer, mais il continue à zigner tout ce qui voit! Le soir quand j'oublie de fermer ma porte, jpeux pas dormir il se met à zwigner par dessus ma douillette. J'ai acheté une chatte opérée pour qu'il puisse la rape pis me sacrer patiente... sa change rien. WTF c'est rendue fucking dérangeant! J'ai jamais vu ça, ya tjrs sa didine de sortie!
Avez-vous déjà eu ce problème avec un chien/chat lol

15501_124666837696941_1582529971_n.jpg

Un chien et un chat agissent différemment, mon chien zigne parfois mais c'est plus facile à dire non à lui qu'à un chat. Ca se dresse pas ! Consultes un vétérinaire rendu là

typical MR answer : On s'en caliss de ton chat horny... c'est ta chatte qui nous intéresse

Autre réponse : Moi mes chats ont toujours été castrés et j'ai jamais eu de problème. Tu as comme un nympho de chat... fucking lol. Consulte un vet voir, il se zigne peut-être pcq il a quelque chose à son wee-wee

Habille toi quand t'es chez vous, moi too j's'rais horny a te voir a ½ nue dans maison, pauvre chatton :run:

Quelle coincidence, je cherche des discussion a montreal racing et je tombe sur une discussion que me rappel a mon travail :laugh:

nah bro, I killed it in french class, better than the french kids they were madddddddd.

never understood how we can write a second (or in my case 4th) language better than those that its their mother tongue and only language....... Its so sad on so many levels....

my dog humps his bear once in a while and he is fixed, also try humping other dogs sometimes. he used to try dry humping our feet when we adopted him, cured him out of that with the other foot. I guess they still get horny once in a while, like castrated dudes I guess

Back