android25ua
Well-known member
Once you go away from a Subaru, you never go back.
Once you go away from a Subaru, you never go back.
awd s'est tellement overrated.
awd s'est tellement overrated.
Ya rien qui va lui couter plus cher qu'une subaru pour l'entretien.
Une S4 avec chip, poulie, intake et full exhaust c'est la coche. Un de mes clients vends la sienne. Le deal est écoeurant: http://www.vagmotorsport.ca/a-vendre.html
Sinon, c'est sur qu'il y a aussi les 335xi qui sont excellentes et avec une mécanique pas tuable.
C63 amg
Le problème avec la S4 de ton client, c'est que même si elle est toujours sous garantie, Audi ne niaise plus avec son damn TD1 code.
Et je vais en témoigner, je ne retournerai JAMAIS vers Subaru. Et y faut prendre en considération que j'ai un STI et que ma femme conduit un Forester XT 2012 acheté neuf (location). Never ever again. Mais je conduisais justement le STI ce matin pour aller le stationner avec la pancarte à vendre, et c'est vraiment, mais vraiment agréable et raw comme conduite.
Code qui est donné par le scanner de Audi et qui indique que ta voiture a été modifié...Donc plus de garantie!!!!TD1 code?
Et pour répondre à la question du OP,j'irais aussi avec une S4 car si tu veux une voiture dispendieuse pour l'entretien achete toi une BMW....
L'entretien normal d'un S4 ne te coutera pas vraiment + chere qu'un STi.
Et pour répondre à la question du OP,j'irais aussi avec une S4 car si tu veux une voiture dispendieuse pour l'entretien achete toi une BMW....
L'entretien normal d'un S4 ne te coutera pas vraiment + chere qu'un STi.
Ok,je vais te donner un example...change les freins sur un 335 et compare combien ça va te couter de différence pour un S4.Bmw has free maintenance for as long as its warrantied. Complete coverage on everything ad u don't have to give so much as a penny on ur dealer visits. How is that more expensive to maintain than the Audi ?
Ok,je vais te donner un example...change les freins sur un 335 et compare combien ça va te couter de différence pour un S4.
Ok,je vais te donner un example...change les freins sur un 335 et compare combien ça va te couter de différence pour un S4.
T'as pas encore vendu s'te char là!!!!