2002 MINI Cooper S supercharged 6spd 3500$ négo 100% fonctionnelle!!!

Status
Not open for further replies.

VQ'ed

New member
Dernièrement, un de mes proche m'a fait un cadeau en me donnant sa Mini Cooper S 2002 6spd. J'ai déja deux voitures et pour dire vrai, je ne connecte pas vraiment avec le bolide... Je travaille a 400metres de mon domicile et je ne peux pas stationner 3 voitures dans ma cour.

Description générale:
250200km d'autoroute (mon ami est représentant/coach d'entreprises de Gatineau a Baie-Comeau...)
Silver métallique
6 vitesse manuelle
Mags 16po avec pneus Yokohama Envigor bons pour cet été
Rims d'hiver avec 4 pneus Gislaved 5 185/65R15 encore très bons, caps de roue inclus...
Toit ouvrant double
Freinage impressionnant, sans reproche.
Radio originale tres bonne audio, surprenant pour une chaine originale...
Plusieurs réparations faites dernièrement comme bearing de roues, freins avant/arrières, capteur ABS

Les petites touches qui restent a faire sur l'auto:
-l'air climatisée n'est pas froide.
-idler pulley bruyant mais tolérable.
-la serrure de la portiere conducteur demande un certain doigté (qui prend 4-5 jours a catcher comme du monde)
-trois petits spots de rouille de surface pas percés. Un do-it-yourselfer fait ca dans sa cour...

A part ca, elle roule comme un charme, pas de rattles, bien alignée, ne ronge pas les pneus tout croches, tiens très bien la route. Elle est plaisante a conduire mais j'ai un GTI-R de 280whp pour m'amuser donc, je laisse partir la Cooper Supercharged de 172hp.

My lost, your gain...
3500$ négo en considérant que ca vaut 4800$ facile. Je la mets a ce prix-la pour la vendre rapidement, j'ai pas de place pour la stationner, il faut qu'elle parte... Ne perdez pas votre temps avec des offres ridicules comme échanges ou en bas de 3000$...Merci

Luke
450-659-1994 jour
450-907-1117 soir

Elle est pareil comme celle-là:
http://grassrootsmotorsports.com/media/img/projectcars/minicooperslowered_t352.jpg

bump a 3200$ négo, les pneus et roues d'hiver sont dednas et elle est prete a vendre. Appelez au 450-907-1117 pour confirmer votre présence pour l'achat.

Status
Not open for further replies.
Back