On a vraiment de quoi être fier... Letter from a visitior from Australia

Sans aucun doute une vieille pouffiasse mal baisée pour tenir de tel propos haineux à propos d'une ville qu'elle visite.

Moi j'adore ma ville, je suis née ici, je vis ici et j'y travaille, malgré que c'est dla marde souvent, j'habiterais nulpart d'autre.

Merci

X2

On est tres bien a montreal ... ya trop de gens ici qui ne semble pas comprendre comme on est chanceux de vivre en paix sur cette partie du globe ou tout est abondant

Franchement! Faut vraimen être conne! COmment tu peux comparer une grande ville à un petit village en Australie.

Je suis aller dernièrement à Philadelphie et `Baltimore. J'évitais les potholes parce que les coilover badtrippait. Sa sentait la polution et je suis passé par des guetto que j'ai eu peur loll Quand tu vis dans une grande ville tu dois faire face a ca....

Petit Village, Canberra c'est la CAPITALE de l'australie et un village depuis quand ca a 325k habitant?.

La densité de Canberra est 10 fois moins que celle de Montréal. C'est un village.

Tu m'as tout l'air du genre de montrealais qui sors de son île une fois aux 10 ans. Ton opinion sur ce qu'est un village compte donc pas vraiment.

Don't be so quick to criticize the woman and defend Montreal like it's the best city in the world, there's some truth to what she's writing... It's interesting to see how others see our city and not just how Montrealers see Montreal (biased opinions).

This aussie cunt can go fuck herself, her opinion is irrelevant.

Shes obviously not cut out for urban lifestyle.

She can stay in the australian backwoods with the kangaroos.

gtfo

C'est drôle de voir comment les gens se sentent insultés par une simple lettre de mécontentement d'une dame... de la à la traiter de vieille mégère et de mal baisée...

Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que les pire routes sont à Westmount (quartier ou un bungalow coûte 1.8m$) et je dis ca face aux commentaires de ''elle était pas dans le meilleur des quartiers pour juger les routes''.

Je suis né et élevé à Montréal également, j'adore ma ville, mais.. ma ville c'est de la marde, c'est sur qu'on y vit mieux qu'à Delhi mais de la à dire que c'est le top du top du best of the best OMG OMG OMG MONTREAL FOR LIFE F#CK THE REST c'est un peu exagéré.

J'adore MTL pour la diversité culturelle ainsi que la forte présence de nature en ville, je trouve que la conception de Montréal est parfaite (y'a juste la gestion à critiquer).

C'est bien trop facile de tout blâmer sur la mafia et sur le maire corrompu, lorsque toute cette gestion ne représente que .03% de notre société: je crois que c'est un signe claire que nous sommes un beau gros troupeau de moutons. Car NOUS constituons notre ville et c'est à nous d'améliorer les choses ensemble et non de donner le plein contrôle à un petit groupe de gens qui pensent pouvoir gérer.
Mais wtv, laissons nous mener par le bout du nez, et laissons des gens qui ne savent pas accepter une critique ou une opinon différente dicter ''the good from the bad''.

Perso j'ai toujours aimer voir les points de vues différents, converser discuter, solutionner, c'est la raison principale pour laquelle je me suis joint au forums sur le web.

Y'a des putains de fachistes sur le forum.

I'm not really defending Montreal because I know it's a mess, but, fuck, going to the Jean Talon market and complaining about the trash there... At least explore a better area of the city before jumping to conclusions.

Arrêtez de faire vos fif

C'est vrai que Montréal est dégueu, c'est laite pis ça pu
La fille en beurre peut-être épais, elle avait surement oublié de prendre sa douche pour enlever le sable mais reste que la base de sa lettre est vraie.
Ben oui ya une couple de beaux coins, quelques beaux quartiers, mais dans l'ensemble, c'est un solide shithole remplis de BS, et c'est vrai que ça sent le tier-monde
Je viens de Montréal, j'ai passé les 25 premières années de ma vie dans ce tas d'marde là et j'ai le malheur d'y retourner 2 fois par mois pour le travail... Aucun salaire va me faire retourner habiter là

In b4 gueguerre Québec-MTL

J’ai été a Montréal pendant 2 ans, avant daller vivre au Bas-du-Fleuve pendant 10 ans et retourner ici étudier... En gros, Montréal CEST rendu un caliss de dompe. Ceux qui défend Montréal sont soit: jamais sorti de Montréal, vivre a West Island ou les quartiers propres. Mais la grande partie à Mtl est crasse en sacrament.

Montreal cest nice pour visiter et s'ammuser,mais pas pour vivre

Cest sale,tout est en construction et sa chie apres deux semaines,taxes,traffic de cul,taxes,les bs,tout tonmbe en morseaux, les belles routes,spvm de marde ,etc

Montreal cest nice pour visiter et s'ammuser,mais pas pour vivre

Cest sale,tout est en construction et sa chie apres deux semaines,taxes,traffic de cul,taxes,les bs,tout tonmbe en morseaux, les belles routes,spvm de marde ,etc

Maintenant creuse un peu dans ta tête et trouve les bons côté.

Personnellement je connais les problème de cette ville autant que toi mais je suis quelqu'un d'optimiste qui voit d'un bon oeil les choses de la vie. Moi je vais passer une vie heureuse à profiter de chaque bon moment et toi tu va la passer à te plaindre. Ya pas dire, tu n'est pas allé bien loin. 2 millions d'habitant habite Montréal... Faut bien croire que c'est pratique. Ma situation me garde à Montréal quoique j'aime la banlieu mais bon. j'suis bien quand même.. même suis je conduit en zigzagant, paie cher de taxes, la constrcution... le spvm.. mmm jamais eu de problème avec eux.. j'ai eu plus de problème avec la police de petite municipalité.
Vaut mieux voir les choses d'un bon oeil et de se concentrer sur les vrais problèmes. j'habite au cnetre -ville , je travaille à Droval, ca prend 25 minutes me rendre... une vraie farce. c'est ma vision, je respecte celle des autres même si c'est juste du chiallage non-stop de c tujours mieux allieur

Quebec city roads are clean??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA

no

Oui, pour aller a Québec environ 25 fois par année, Québec est environ 230X mieux. Y'a seulement les petites rue dans la basse villes qui sont ordinaire mais pas aussi pire que montréal.

Ce que personne realise est le déclin de Mtl.

On pourra se chicaner sur comment Mtl se compare à d'autres MAIS la réalité est que si on regarde Mtl aujourd'hui et Mtl il y a 20 ans Mtl est clairement en déclin.

En 1994 Mtl était pas le shit hole qu'on connait aujourd'hui. Mtl est devenu une pépinière de cone orange, de travaux qui stagne des mois, de ruine à ciel ouvert, de nids de poule qui sont devenus des nid de dynosaure, une ville de corrompu, une ville sale avec des déchets à ciel ouvert, une ville de mandiant qui t'achale a chaque coin de rue. En 1994 tout ces problèmes étaient inexistant ou bien moins pire.

On a pas a voyager beaucoup pour voir qu'on est un trou. On se compare a des villes en déclin américaine comme Toledo, Cleveland avec une touche europenne de plus thats it.

Certaine ville du tiers monde on plus de charme que la notre.

Moi la facon je vois ca cest que montreal cest chez nous .. quand jva ailleur cest pas chez nous ... chu bien ici .. jaime pratique le slalom entre les cones et les nids de poules ... mes amis ma famille ma maison sont ici ... Ya un sentiment dappartenance ... Chaque fois je vais en vacances je suis heureux de retrouve ma ville

Oui les taxes ... la classe politique a la saveur de clown ... la corruption ... les travaux interminables pis on en a pour encore 20 ans... les carres rouge bleu jeune vert ... mais tranquillement ca sameliore ... .nouveau ponts hopitale echangeur ... une couple de trou du cul en prison .. p-e cette fois ci on va arreter de se faire fourer un peu ... manque juste des politiciens qui ont une colone pis un scrotum ... on va p-e sen sortir

Over all jaime bien montreal ... telement de bonne bouffe de belles filles du bon weed ... en masse de divertissement ete commr hiver ... pis une belle peletee de bs pour rigoler quand ten a envie

la police jla trouve pas mal relaxe pour une ville de 2M dhabitants ... si tes moindrement civilisee jvois pas pkoi tu te ferais ecoeurer

Ignoring most of the points that can be argued, I can't believe some people still think Montreal has a great nightlife. Compared to what ? Ottawa and Toronto ?

There are no nice restaurants open past 11 ( Belle province ftw! ) and you can only buy alcohol up to 11pm of course - mom & dad government telling us until when we can drink. There are no nice bars & no nice clubs. If you disagree with me, you simply haven't traveled enough to really sample good night life.

Back