Official UFC Thread

Such fucking bullshit. Sonnen was still in it.
Also, wouldn't they have stopped the fight because of Jones' foot?
I think Sonnen was robbed of the belt.

Don't care what anybody says, the man has balls big enough to not only step up a weight class, but fight the champion. Chael Sonnen has my respect forever.

Fucking big country with the epic haymaker in round one was amazing.

jon destroyed him so fast lol

Jones a dominer mais c'était un bullshit call de l'arbitre. Des situations de même sa arrive couramment et il arrête pas le combat pour sa.Je pourrais nommer des dizaines de combats ou le gars est au sol et sa fait frapper comme sa. Il se protégeait encore bien quand même, sa en aie bizarre en plus après qu'on voit que Jones a une orteil péter... si le premier rond se serait terminer je me demande ce qui serait arriver par la suite, p-e que Sonnen aurait pu être créditer de la ceinture, mais dans un combat normal Jones aurait quand même gagner selon moi. En tout cas, je trouve que le Ref a complètement gâcher le main-event.

Pour l'événement en gros, cé tu moi ou Belcher a misérablement choker devant Bisbing? Je m'attendait a beaucoup plus de lui. Pour Nelson j'adore ce gars la, ses grosse mains droites sont débiles :)

Ok so lets say the ref doesn't stop the fight right there and waits 2 seconds, then Sonnen's face would have been completely caved in. He wasn't going to defend himself from that position, he was defenceless. I agree it was stopped maybe one punch early, but Jones would have hurt him bad.

Ok so lets say the ref doesn't stop the fight right there and waits 2 seconds, then Sonnen's face would have been completely caved in. He wasn't going to defend himself from that position, he was defenceless. I agree it was stopped maybe one punch early, but Jones would have hurt him bad.

Justement Sonnen se cachait le visage assez bien encore. Tant qu'a y être il aurait du stopper le combat Condit-St Pierre quand Carlos a fait son coup de pied et a fait du ground and pound sur Georges...
Des situations comme hier sa arrive souvent pareil, je ne dit pas que le résultat aurait été différent en bout de ligne mais au sait jamais, je trouve que l'arbitre a fait un bad call... sa me déçu en maudit comme fin.

Yes, the ref was doing his job. It's just to me it seemed like he was perfectly fine. How often do we see guys gushing blood and fights go on?

Chael himself said the stoppage was fine and merited. Stop making excuses for the guy, he isn't even doing it himself. Sonnen got fucking mollywoped. Chael said at the presser he's only ever been beaten up twice, and last night was the second.

Justement Sonnen se cachait le visage assez bien encore. Tant qu'a y être il aurait du stopper le combat Condit-St Pierre quand Carlos a fait son coup de pied et a fait du ground and pound sur Georges...
Des situations comme hier sa arrive souvent pareil, je ne dit pas que le résultat aurait été différent en bout de ligne mais au sait jamais, je trouve que l'arbitre a fait un bad call... sa me déçu en maudit comme fin.

Il se cachait le visage avec le plancher. Il continuait de se bloquer mais yavait la face etamper dans le tapis. Le premier coup apres le genou dans le chest sonnen etait encore la mais le coup de poing apres, that was it.

Sonnen lui même a dit qu'il n'a rien contre la décision de l'arbitre d'arrêter le combat. Je n'aime pas particulièrement Jones, et j'adore Sonnen depuis sont premier combat avec Silva car il est extrêment charismatique et c'est un bon troll, mais réveillez-vous les gars. Jones est l'athlète le plus physiquement doué des 205lbs, et Sonnen est un 185lbs, 15 fois sur 10 Jones malmène Sonnen au sol, et le détruit par GnP.

Cé trop rapide comme stopage a mon avi. Si tu stope le combat a cause de ce qui c'est passer, c'était quoi le combat St-Pierre Condit, Carwin Lesnar... etc etc... c'était bien pire que sa et les gars ont finalement gagner le combat. J'enlève rien a Jones en passant cé le meilleur combattant de la UFC. Pour ce qu'a dit Sonnen il voulait sauver un peu la face de la UFC je pense avec sa déclaration. En tout cas c'est pas plus grave que sa.

763357296.gif

Est-ce que j'étais le seul a avoir de misère avec FirstRow.com ? Ça laguait et cochait assez pour être pénible à écouter.

Sinon je suis ben déçu pour Roy Nelson. J'aime bien le regarder se battre ce gars là. Il encaisse comme une truie, il balance des bombes sans arrêt. très spectaculaire, mais contre un bon boxeur beaucoup plus grand que lui, c'était pas évident.
Sinon le main event était moyen malgré 2 bon combattant.

Back