Koma.240sx
New member
A lot of freak accidents in this event
jon destroyed him so fast lol
Ok so lets say the ref doesn't stop the fight right there and waits 2 seconds, then Sonnen's face would have been completely caved in. He wasn't going to defend himself from that position, he was defenceless. I agree it was stopped maybe one punch early, but Jones would have hurt him bad.
Justement Sonnen se cachait le visage assez bien encore. Tant qu'a y être il aurait du stopper le combat Condit-St Pierre quand Carlos a fait son coup de pied et a fait du ground and pound sur Georges...
Des situations comme hier sa arrive souvent pareil, je ne dit pas que le résultat aurait été différent en bout de ligne mais au sait jamais, je trouve que l'arbitre a fait un bad call... sa me déçu en maudit comme fin.
Sonnen lui même a dit qu'il n'a rien contre la décision de l'arbitre d'arrêter le combat. Je n'aime pas particulièrement Jones, et j'adore Sonnen depuis sont premier combat avec Silva car il est extrêment charismatique et c'est un bon troll, mais réveillez-vous les gars. Jones est l'athlète le plus physiquement doué des 205lbs, et Sonnen est un 185lbs, 15 fois sur 10 Jones malmène Sonnen au sol, et le détruit par GnP.
pk le combat final est 3 rondes?
non pendant un long bout de temps c'étais 5 rounds peu importe