Je cherche un gars qui Peut me mouler des speakers dans mes portes. Si vous connaisser quelqu'un dans la region de Montreal, faite moi signe svp. Pierre au 514-803-8214 ou par email: meducky77@hotmail.com
Je Vais jeter un oeil la dessus. Jai juste 2 4" a faire mouler. Je manque de temps pour bisouner![]()
Merci pour le lien. Jai pas updater mon profil ici depuis un boutte. Je veux faire ca dans mon Vw Passat TDI 2013. La seule chose cest que je ne veux pas (scrapper) mes panneau de portes en fesant un moule dans le style que tu fais. J'aimerais faire un moule qui fit dans un racoin dans ma Porte. Un moule que je Pourrais fabriquer Et installer Et enlever a ma guise avec une finition simili cuir. Je ne suis pas rendu a cette etape la encore mais je commence déjà a y penser.
on peut te le faire. On a pamal d'éxperience a faire des showcar et des systemes de son custom. Tu pourra passé a la shop ou nous appelé au 514-334-4785 pour en discuter. Je suis sur que l'on pourra te le contruire exactement de la maniere que tu veut.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()