Est-ce juste moi qui tue 2-3 araignées par jour dans ma maison ???

de puis 2 mois c'est 2 à 7 araignées par jours

En plus voici sur le web ce que j'ai trouvé

http://carlboileau.com/montreal-araignee-jaune-chiracanthium-mildei

Ok je vien juste de me sortir d'une infestation d'araigner et c'est exactement cette sorte d'araigner jaune que j'avais. J'ai découvert qu'il fesait trop chaud dans la maison et c'est ca qui les attirait. J'ai partit l'air climatiser et toutes les araigners on montés au plafond. J'en tuait 5-6 par jours pendant 1 semaine et ca c'est terminer comme ca.

Ah !! Je déteste les arraignés !! J'en tue de temps a autre des petits blanche/jaune chez nous,et la apres avoir lu le lien fuck it ! Je criss le feu a place lol

Scooter ca marche tu bien ce produit ?? Tu vaporises cela où ?

J'ai pris ca au Home Depot !!! lol. Y avais 2 ou 3 mais j'ai choisi cella! Ca fonctionne tres tres bien...et je pense c'etais 6.99$.
Au debut j'etais sur que je me suis trompee...ca sent les roses. :)
Je ne m'attandais pas a ca.

Le + fun c'est que je shoot ca a l'exterieur...et c'est bon pour 2 jours. lol

en parlant d'araignée, hier à l'insactarium avec ma petite soeur! holy fuck, tarentule aussi grosse que sa tête!!

I have a friend that has hundreds of them as pets.
He has so many glass aquariums for them and has some of the most rarest species.

I've known him since grade 2 and I've never been inside his house ...

Quand on a acheté l'année dernière, la maison était pleine d'araignées, on tuait toutes celles qu'on voyait et ça s'est beaucoup calmé.

Quand il a fait chaud il y a quelques semaines par contre, j'en tuais 4-5 par jour durant une semaine des jaunes comme dans le lien... Elles aussi je n'en vois plus, ce devait être une batch d'oeufs près de l'entrée car elles étaient toutes autour de la porte.

J'ai toujours eu dédain des araignées, je ne dirais pas une peur, mais dans la maison, j'en veux pas. Et si c'est gros comme mon pouce, je m'y prend avec de quoi d'assez long, parce que j'ai vu ça trop souvent, des araignées qui bondissent vers moi... eurk.

wtf usually I let them live because thy eat the other bugs but they are practically always those yellow ones... maybe I'll start killing them, I never liked those yellow ones.

I fkn hate spiders.
I've been involved in altercations where I was outnumbered and never backed down.
I've dove in shark waters to help a stupid girl that fell off a small paddle boat pretty far from the coast.
I stood toe to toe with a huge senile German Shepard that was in the face of the neighbour's kid barking like crazy.

But those hairy little spiders creep me the fuck out ...
Don't even get me started on big tarantulas and shit.

I saw some people cramming them in their mouths on Fear factor while they were still alive and I was like " No fkn way would I do that for $50,000 bucks."

I wouldn't do it for 1 million
I'd rather fight a lion with ( with a sword)

pffff. En fin de semaine, j'ai spotté la plus grosse araignée vivant au Quebec en liberté (du moins une des plus grosse selon mes recherches). ça fesait au moins 10 ans que je n'en avait pas vu une. Une araignée tigré , environ 3" de long. Ca semble être une dolomède d'eau.

voici une photo, dans un cabanon d'un ami dans le bois à Laval

imag0001ol.jpg

Last edited:
^^ What..? J`viderais 5-6 cannes de raid dans l`cabanon.

sans blagues, c'est ca que ca prend. C'est pas la première fois que mon chum en spottait une, le raid lui a rien fait, elle a eu le temps de s'enfuir avant de la noyer dedans le raid.

pffff. En fin de semaine, j'ai spotté la plus grosse araignée vivant au Quebec en liberté (du moins une des plus grosse selon mes recherches). ça fesait au moins 10 ans que je n'en avait pas vu une. Une araignée tigré , environ 3" de long. Ca semble être une dolomède d'eau.

imag0001ol.jpg

It all depends on your location, temperature/humidity and how well your house is isolated! Been here for more than a year and have yet to see my first insect, let alone a spider :p Oh and I have agricultural fields right in front of my house! Yeah, it was well built ;)

In my parents' house, which is only 1 street back, I used to kill tons of them...

Oh shit est grosse l’araignée.

La plus grosse que j'ai vu au Quebec c'étais sur le bord de l'eau. Aucune idée de la race mais elle devait etre aussi grosse que ma paume de main. Je me suis dit que c'étais surement une espèce qui viens d'ici que quelqu'un as laissé s'échapé ou whatever. Ou juste une araignée mutante.

Tk j'ai eu peur en sacrament.

J'ai jamais vue d'araigner chez nous, mais quand j'abitais en europe il y en avait toujour des esti de grosse avec des longue pattes

Je suis bien content de pas en avoir

imag0001ol.jpg

Holy shit man

Back