thagetthorider
New member
C’est une 1992 BMW 318i convertible modèle E30, je suis le troisième propriétaire, en 21 ans elle n’a jamais sorti l’hiver, ses visites à la pluie sont rare, je dirais côté extérieur elle n’as AUCUN bobo en général les gens n’en reviennent pas à quel point elle est propre. Le toit est impeccable et date de 2007. À partir de maintenant elle ne fait que PRENDRE de la valeur.
Côté mécanique elle est impeccable, le changement d’huile Vien d’être fait et un amortisseur arrière droit est dû mais je vais le faire avant la vente, le prix des pièces est ridiculement bas, un amortisseur c’est 30$ flambant neuf. Toujours roulé à l’essence super.
180 000 km, aucune rouille je veux 9000$ ou j’accepte les échanges appelez ou texte au 438-838-0469

Côté mécanique elle est impeccable, le changement d’huile Vien d’être fait et un amortisseur arrière droit est dû mais je vais le faire avant la vente, le prix des pièces est ridiculement bas, un amortisseur c’est 30$ flambant neuf. Toujours roulé à l’essence super.
180 000 km, aucune rouille je veux 9000$ ou j’accepte les échanges appelez ou texte au 438-838-0469