hacker de merde

spiritshelby

New member
Bonjour a vous tous
bon voila mon problème mon ordi et hacker et c quelqun dans moin coin je le vois y ce plogue sur mon réseaux internet et jmen rend contre car mon ordi lague quand yé plogue jai beau changer tous les mots de passe y ce plogue pareil yavais meme jouer ds les parametres de mon routeur
ma question est jveux savoir c qui et je veux fouiller dans sont ordi et qu'ont vienne pas me dire que c illégal calisssss yé dans mon ordi ma fouiller ds le sien jveux vider sont ordi dossier par dossier

jpeux avoir sont adresse ip et mac c facile yé sur mon routeur lolll

vos idée ??

merci

Tu n'aurais jamais eu ce problème si tu avais activé la table de filtrage d'adresse MAC pour la connectivité sans-fil sur ton routeur.

filtrage dadresse mac jai beau barré sont aresse mac et ip y ce replogue et yen na un nouveau
et mon reseaux est et a toujour été sécurisé wpa2-psk
mots de passe changé mais ca change rien
tien voila ces info f0:b4:79:aa:80:b7 192.168.0.105 UNKNOWN

170553d1362928150-necks-av-pure-vintage-64-compared-60s-mim-classic-3240092_com_3192526_man_eating_popcorn_while_watching_movie-jpg

filtrage dadresse mac jai beau barré sont aresse mac et ip y ce replogue et yen na un nouveau
et mon reseaux est et a toujour été sécurisé wpa2-psk
mots de passe changé mais ca change rien
tien voila ces info f0:b4:79:aa:80:b7 192.168.0.105 UNKNOWN

192.168.0.105 c'est pas son adresse ip ... c'est l'adresse que ton routeur lui donne.

on gros il aura la meme adresse ip que toi!

woin mais sur le routeur jai pas cette adresse la ???? comment y fait avoir la meme que moi ????
et si ya quelque chose sur mon ordi qui lui dit tous comment je fait pour savoir ca ????
quel programme je peux utiliser ???

si tu enleve le broadcast et que tu change le nom de ton reseau sa aiderais peut-etre
suggestion vite dememe,mais les pros du réseau vont pouvoir dire si l'idée est bonne ou pas !

Change le SSID et mets-le caché.
Baisse le signal de ton Wifi.
Mets à jour le firmware de ton routeur.
Mets les adresses MAC de ton/tes ordinateurs dans la table de ton routeur pour que seulement ceux-ci puissent s'y connecter.
Change le mot de passe admin de ton routeur.

Rien ne vaut un bon routeur fillaire! Plus rapide et plus sécuritaires :D

Change le SSID et mets-le caché.
Baisse le signal de ton Wifi.
Mets à jour le firmware de ton routeur.

Mets les adresses MAC de ton/tes ordinateurs dans la table de ton routeur pour que seulement ceux-ci puissent s'y connecter.
Change le mot de passe admin de ton routeur.

Rien ne vaut un bon routeur fillaire! Plus rapide et plus sécuritaires :D

En gras, se sont de très bons trucs. Quel genre de protection ton routeur utilise-t'il?! inb4wepforthewin , change sa au WPA2 au plus vite. WEP sa me prend 30 secondes cracker sa.

Le filtrage mac, c'est pas vraiment bon, sa va plus te mettre des bâtons din roues que d'autres choses. Sa bin beau empêcher le hacker d'avoir internet, il est quand même capable de se connecter à ton réseau et aller fouiller dans tes afffaires.

Si le gars est capable de se reconnecter même après avoir changer les mots de passe, les chances que le hacker sache comment spoofer (lire ici dupliquer) une adresse mac, est assez probable, donc le filtrage est inutile.

C'est une MAC de Apple.

C'est peut être ton IPhone non?

AHahha sa serait vraiment drôle.

OP got pwnd.

un ssid cacher, sa se trouve
une addresse mac, sa se spoof.

Si le gars a du temps à perdre, il va se spoof et hunt les packets. You are screwed

Osti depuis le début c'est ma femme qui se connecte avec son osti de Iphone ... Problem Solve je les tuer :) Merci les gars ma pouvoir jouer a Warcraft tranquille et sans lag asteur. !!

Ahahahah sinon, t'avais affaire à un cristi de nerd qui avait rien à faire de ses journées.

Sent from my HTC One S

Back