Boat people!!!

Enfin le soleil... C'est dur à croire qu'il neigeait ici samedi passé!!!

945599_10151608174484114_615993219_n.jpg

Parcontre y'a aucune perruche....

PS: Le p'tit frere a mon ami a dit que si tu l'invite il va ammener des jailbaits qui se ''montre les boules et qui la prennent dans l'cul'' lol

Parcontre y'a aucune perruche....

PS: Le p'tit frere a mon ami a dit que si tu l'invite il va ammener des jailbaits qui se ''montre les boules et qui la prennent dans l'cul'' lol

Est-ce que l'offre est valable sur un Nautique 210? lol

Moi aussi je peux payer ma part de gaz sur le G23, I'm in! lol

C'est normal qu'il y aille pas de perruches, on s'en allais juste manger a brasserie après avoir fini une couple de petits travaux au chalet. Et je connais pas grands perruches qui travaillent pas ou qui ont pas d'école le mardi après midi. Les perruches devraient être la cet été.

Mais vu que j'ai jamais assez de perruches, j'accepte l'offre du petit frère à ton ami avec plaisir!

cherche une place pour me trouve un long pied pour un mercury 115 force jai pas le numero du pied :( et je veu pas me fair defoncer lannus

Wait wat? Meet sur mon boat ou sur mon lac?

Moi je vote pour "sur ton boat"! Haha
Le G23 a 16 personnes comme capacité? Donc 6 membres MR incluant le petit frère de l'ami à Mike et 10 jailbaits qui se montre les boules et qui la prenne dans le cul.

1. m_falafel
2. Mike
3. Frère de l'ami a Mike
4. saceone
5. Visor
6. ???
7 à 16. Jailbaits

Hahaha :D

Est-ce qu'il y a une/des bonne descente de bateau publique au lac Brompton?

Moi je vote pour "sur ton boat"! Haha
Le G23 a 16 personnes comme capacité? Donc 6 membres MR incluant le petit frère de l'ami à Mike et 10 jailbaits qui se montre les boules et qui la prenne dans le cul.

1. m_falafel
2. Mike
3. Frère de l'ami a Mike
4. saceone
5. Visor
6. ???
7 à 16. Jailbaits

Hahaha :D

Est-ce qu'il y a une/des bonne descente de bateau publique au lac Brompton?

Ouais une dans le parking de la Brasserie du Lac Brompton. C'est là que les gens qui mettent leur bateau à l'eau pour la journée vont. Et j'suis down pour faire un meet avec vous autres pis les jb.

question comme ca.... Barrez vous vos bateau ? quel type de cadena?

jai eu un probleme avec le fabricant qui etait supposé faire mon elevateur.... mon bateau est donc a quai...et je voudrais le barrer.
jen ai vu plusieur attaché et barrer leur bateau mais jai vu aucune marque sur leur setup.....

vous ??

Back