bon pour faire une histoire courte chevrolet s10 xtreme 1999 4.3l auto. lete dernier, a la fin de la saison je me promenai dans le bout de st sauveur et une enorme vibration a commencer dans les alentour de 100 kmh. pour resumer la situation le truck est droper et a tjrs eu une mini vibration J'ai changer les joints, fai balancer le tout mais sa reste po drete tres longtemps. J'ai fait le tour de plusieurs truc, les brake sont neuf au 4 coin rien de jamer jai mm essayer de bloquer ma hose en arriere sa change rien xd direction toute est solide coter pneu les tire ont 2000kilo jai fai une rotation mais sa na rien changer. outre sa javais shimer mon center bearing pour essayer de metre le driveshaft plus droite et jai essayer de loter aucun changement... changement dhuile a diff vien detre fait aussi. hmm jai aussi rechanger le center bearing sur le driveshaft dernierement et jai verifier les joint en mm temps tout semble ok jai regraisser le tout. hmmm sa ressemble po mal a sa xd... chui a cour didee. le probleme ne se presente que sur lautoroute a partir de 100kmh et lorsque sa embarque je doit decelerer jusqua 60 et ensuite je peu reaccelerer et puis sa reprend. en gros pu dautoroute pour linstant :S reste seulement a essayer de le faire rouler sur le lift voir si je verai dekoi.
si vous avez des idee gener vous pas xd
merci
si vous avez des idee gener vous pas xd
merci