mr community! jai besoin daide xd (chevy s10 99 vibration sur autoroute)

frankzxz

New member
bon pour faire une histoire courte chevrolet s10 xtreme 1999 4.3l auto. lete dernier, a la fin de la saison je me promenai dans le bout de st sauveur et une enorme vibration a commencer dans les alentour de 100 kmh. pour resumer la situation le truck est droper et a tjrs eu une mini vibration J'ai changer les joints, fai balancer le tout mais sa reste po drete tres longtemps. J'ai fait le tour de plusieurs truc, les brake sont neuf au 4 coin rien de jamer jai mm essayer de bloquer ma hose en arriere sa change rien xd direction toute est solide coter pneu les tire ont 2000kilo jai fai une rotation mais sa na rien changer. outre sa javais shimer mon center bearing pour essayer de metre le driveshaft plus droite et jai essayer de loter aucun changement... changement dhuile a diff vien detre fait aussi. hmm jai aussi rechanger le center bearing sur le driveshaft dernierement et jai verifier les joint en mm temps tout semble ok jai regraisser le tout. hmmm sa ressemble po mal a sa xd... chui a cour didee. le probleme ne se presente que sur lautoroute a partir de 100kmh et lorsque sa embarque je doit decelerer jusqua 60 et ensuite je peu reaccelerer et puis sa reprend. en gros pu dautoroute pour linstant :S reste seulement a essayer de le faire rouler sur le lift voir si je verai dekoi.

si vous avez des idee gener vous pas xd

merci

Le problème est l'angle du différentiel. Faut shimmer la transmission, le support de diff, et redonner du pitch au différentiel (shim triangulaire sous les lame).

deja fait :p jai mon kit de bloc en angle qui revien a la mm chose pi jai mon bushing energy qui shim une tite binne :p mais le probleme est po de la mm envergure jai rouler avec les joint fini pi le bearing quia ouvert jai tout fai changer jai experimenter un peu toute sorte de vibration mais la c lequivalent des ptite bosse sur le bord de lautoroute multiplier par 3 environ

bon et bien petit update jai fai virer le truck sur le lift tento et a partir de 100 le coter gauche du diff au niveau de laxle, bah c la fin du monde xd jai defait lessieu aucun signe apparent de fissure ou de malformation( sa doit po en prendre gros pour etre off??) sinon ya le bearing mais rendu la chui po sure jvais attendre lavis du vieu mecano pour en juger. la vibration est vrm plus intense un niveau de lexterieur coter gauche et semble moin venir du diff en tant que tel. autre question les machine shop sont equiper pour cheker un essieu??

merci encore jvous revien avec les update lol

chassis ears ?

JS-06606__26092.1340892588.1280.1280.jpg

po aussi high tech mais on a fai le tour avec un stetoscope mais c beaucoup trop sauvage comme vibration, lupdate dla journee laxle est remonter le diff est plein dhuile pi jai fai 2 h dans le trafic pour aller porter le driveshaft chez tac. on verra kest sa donne

Back